Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écrit eje montpellier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

écrit eje montpellier

Message non lu par Audrey » 20 oct. 2004 12:01

Salut à tous,
Je vais passer les écrits du concours d'eje bientôt et j'aimerais savoir comment ça se passe.Les dissertations les qcm...
merci

Gwen

Re: écrit eje montpellier

Message non lu par Gwen » 20 oct. 2004 16:46

SALUT, je passe aussi bientôt ces écrits mais à Paris, alors BON COURAGE !!!

audrey

Message non lu par audrey » 20 oct. 2004 17:08

Bonne chance à toi aussi,tu révises comment et avec quoi toi?

Mélodie

Message non lu par Mélodie » 20 oct. 2004 22:52

Si tu passes le concours sur Montpellier (comme moi!) il y a au programme 1 résumé et 2 questions sur l'actualité. Le tout dure environ 3 heures (2h 45 je crois). Moi je passe le concours le 20 novembre et toi?
Mélodie

winnie

Message non lu par winnie » 21 oct. 2004 07:50

bonne chance à tous!!!

audrey

Message non lu par audrey » 21 oct. 2004 14:30

Salut, merci pour le renseignement.
moi je le passe le 6novembre, la date approche à vitesse grand V et je me sens pas toute a fait prête.comment as tu fait pour réviser?
Bon courage pour la suite.

magali

Message non lu par magali » 21 oct. 2004 14:53

salut !!!

Moi aussi je passe le concours à montpellier pour la 2ème fois, pour moi l'écrit je le passe aussi le 6 novembre. ça approche trés vite!!!
Bonne chance à toi
biz
magali

audrey

Message non lu par audrey » 21 oct. 2004 15:46

Salut magali,
Comment ça se passe le concours,c'est si dur que ce qu'on dit?!
avec quoi tu révises?
merci, bis

Mélodie

Message non lu par Mélodie » 21 oct. 2004 16:36

salut,
pour réviser j'ai bossé sur différents bouquins de thèmes d'actualités... et puis je regarde les info, je lis la presse etc... je ne sais pas trop en fait quoi faire d'autre! Pour le résumé je suis déjà habituée à en faire; c'est surtout les questions d'actualités qui m'inquietent..; on verra bien...
En tout cas bon courrage!

Audrey

Message non lu par Audrey » 21 oct. 2004 16:41

maerci pour tous tes renseignements, il est vrai qu'il n'y a pas grans chose d'autre à faire que ce que tu me dis car je fais pareil.Pour les résumés ça va aussi, mais quand je vois les questions d'actualités qu'ils peuvent poser ça fait flipper!
bonne chance à toi aussi

Répondre