Salut,
En ce moment, avec notre école, nous avons un gros problème. En fait, selon l'article 21 des arrêtés qui régissent le DE, nous ne comprenons pas si nous devons obligatoirement passer toutes les épreuves où nous avons moins de 3 comme la santé et le droit lorsqu'on a été recalé. C'est mon cas, j'ai eu 36 au lieux des 40 points requis pour obtenir le DEEJE et jusqu'à maintenant rien est clair pour moi et mon centre ne parviens pas à m'aider. De plus, la DRASS ne m'est d'aucun secours. Si vous connaissez l'adresse du ministère qui s'occupe des examens, pourriez vous me le faire parvenir. Franchement,je compte beaucoup sur vous pour cela. Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recaler au DEEJE
-
cyn
Re: recaler au DEEJE
tu dois repasser toutes les notes en dessous de 2
bon courage!
bizz cynthia du cerpe
bon courage!
bizz cynthia du cerpe
-
céline
normalement tu devrais uniquement repasser les épreuves où tu as obtenu une note inférieure à 3. Cela même si tu n'as pas eu 40. Tu gardes le bénéficie des notes supérieures ou égales à 3.
Tu peux te renseigner auprès de l'IRTS de Reims.
Tu peux te renseigner auprès de l'IRTS de Reims.
-
céline
tu gardes le bénéfice des notes égales ou supérieures à 3. Cela même si tu n'as pas obtenu une moyenne de 40 pts.
Quelle est ton école? c'est étonnant qu'il ne soit pas au courant.
Quelle est ton école? c'est étonnant qu'il ne soit pas au courant.
-
lyn
Merci les filles de votre aide. Je vais me mettre en contact avec l'irts de Reims pour de plus ample informations.
A bientot et vous en donnerais des nouvelles.
A bientot et vous en donnerais des nouvelles.
-
cyn
de rien!
tu fai parti de kel ecole?
ou a tu eus des difilculté a lexam?
tu fai parti de kel ecole?
ou a tu eus des difilculté a lexam?