Bonjour... j'ai un devoir de psycho à faire sur la place du pere aupres du jeune enfant quand la mere est absente (ou decedée)
Pourriez vous m'indiquer des pistes de reflexions, temoignages ou ouvrages vers lesquels m'orienter.
Merci d'avance
Angel
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le role du pere
-
annelaure
Re: le role du pere
tu peux lire "la place du père" d'aldo naouri ou te referer à tout un dossier du journal des professionnels de l'enfance qui traite de ce sujet ( moi j'adore cette revu personnellement, elle est très complete), aussi regarder chez lacan "le nom du père"
y'a aussi freud et le tiers séparateur... voila si je pense à autre chose je te le dis
y'a aussi freud et le tiers séparateur... voila si je pense à autre chose je te le dis
-
jennifer
Il y a tous les livres et articles de Jean Le Camus, psychologue qui a beaucoup écrit sur la place du père...
-
Pascaline
Bjr moa actuellement je li un livre ki ne parle ke de ca
c le père et son enfant de Dodson l'auteur de Tout se joue avant 6ans trés connu il parle vraiment du père par raport a son anfantsVoila tu né pa obligé de tt lire mais choisir les chapitre ki tinterrese Bon courage
*Pascaline
c le père et son enfant de Dodson l'auteur de Tout se joue avant 6ans trés connu il parle vraiment du père par raport a son anfantsVoila tu né pa obligé de tt lire mais choisir les chapitre ki tinterrese Bon courage
*Pascaline
-
Pascaline
le livre le père et son enfant de dodson est bien .jte le conseil
Bon courage
Bon courage