bonjour
je recherche quelqu'un qui travaille (ou qui a fait son stage long)dans un multiaccueil pour m'expliquer le fonctionnement particulier de la structure, qu'est ce qui le distingue d'une crèche/halte-garderie...
merci beaucoup pour votre aide
à bientôt j'espère
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche EJE travaillant en multi accueil
-
Adeline
Re: cherche EJE travaillant en multi accueil
Coucou!!
Je suis actuellement en 1er stage de découverte dans un multi-accueil à Mulhouse.En fait, un multi-accueil est un mélange de crèche et de halte-garderie.Certains enfants viennent à la journée toute la semaine,d'autres quelques 1/2 journées dans la semaine, ou encore quelques heures chaque jour.Donc il y a beaucoup + d'enfants accueillis dans une semaine que dans une crèche (mais pas en même temps).Voilà.J'éspère que je t'aurais un peu aidée.
bizzzzzzou :tv) :bye:
Je suis actuellement en 1er stage de découverte dans un multi-accueil à Mulhouse.En fait, un multi-accueil est un mélange de crèche et de halte-garderie.Certains enfants viennent à la journée toute la semaine,d'autres quelques 1/2 journées dans la semaine, ou encore quelques heures chaque jour.Donc il y a beaucoup + d'enfants accueillis dans une semaine que dans une crèche (mais pas en même temps).Voilà.J'éspère que je t'aurais un peu aidée.
bizzzzzzou :tv) :bye: