bonjour a tous
je voudrais exprimer ma colere !!
en effet jai envoié mon dossier d inscription a l horizon le 6 septembre ! je les appelles aujourd huit car jai remarquer que ma poste fonctionne mal!!!!
je les appele pour savoir sil lont recu ! ils repondent qu' ils fait parti des retardatere! la poste a mis 1 mois pour envoier mon dossier!!! je leur repond ke le cachet de la poste fait foi ! donc m inscrire puisque le 6 septembre il avait de la place ! il me reponde non
donc je ne suis pas inscrite pour le concours educateur de jeunes enfants !
qu en pensez vous ? certes la faute est a la poste !!!!! mais je suis vraiment decu de la dureté !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
degouté
-
émilie
Re: degouté
Salut !!
Je comprends tout à fait ta colère !
Si le cachet de la poste fait foi, ils sont obligés de t'inscrire !!!! Essaies peut-être de faire intervenir la poste pour qu'elle fournisse au moins une lettre d'excuse disant qu'ils ont rencontré des problèmes ils reconsidèreront peut-être ton inscription !!!
En tout cas, c'est inadmissible ce qu'ils t'ont répondu ! Ca pourrait être considéré comme du mensonge car sur les dossiers d'inscription c'est bien indiqué que le cachet de la poste fait foi !!!
Je te souhaite bon courage pour tes concours !
Je comprends tout à fait ta colère !
Si le cachet de la poste fait foi, ils sont obligés de t'inscrire !!!! Essaies peut-être de faire intervenir la poste pour qu'elle fournisse au moins une lettre d'excuse disant qu'ils ont rencontré des problèmes ils reconsidèreront peut-être ton inscription !!!
En tout cas, c'est inadmissible ce qu'ils t'ont répondu ! Ca pourrait être considéré comme du mensonge car sur les dossiers d'inscription c'est bien indiqué que le cachet de la poste fait foi !!!
Je te souhaite bon courage pour tes concours !
-
france
:love: :hapfac: :love: :hapfac:
essaye un autre centre de formation il n'y a pas que l'horizon;
Ou alors demande un RDV avec la direction de l'horizon et essaye à nouveau de négocier.Je comprends ta colère .bon courage
essaye un autre centre de formation il n'y a pas que l'horizon;
Ou alors demande un RDV avec la direction de l'horizon et essaye à nouveau de négocier.Je comprends ta colère .bon courage
-
Dinou
C'est vraiment dégueulasse !
Te laisse pas faire, quitte à te déplacer ! C'est injuste !
Ok, y'a d'autres centres de formation mais là,faut pas laisser passer ça.
Tout le monde sait bien que la poste peut avoir quelques 'faiblesses' et il faut être tolérant dans la vie !
Ils peuvent comprendre que c'est indépendant de ta volonté.
Essaie de rappeler pour plaider ta cause et si VRAIMENT ils refusent de remédier à ca, rien ne vaut le déplacement !
Bon courage en tout cas, et donne nous des nouvelles !
Te laisse pas faire, quitte à te déplacer ! C'est injuste !
Ok, y'a d'autres centres de formation mais là,faut pas laisser passer ça.
Tout le monde sait bien que la poste peut avoir quelques 'faiblesses' et il faut être tolérant dans la vie !
Ils peuvent comprendre que c'est indépendant de ta volonté.
Essaie de rappeler pour plaider ta cause et si VRAIMENT ils refusent de remédier à ca, rien ne vaut le déplacement !
Bon courage en tout cas, et donne nous des nouvelles !
-
fany
je te comprend , mais surtout ne laisse pas tomber, tu peux t'inscrire ds autre ecole toutes les inscription ne son pa close , bon courage a toi , essai le cerpe , irts ...
a plus
a plus