Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nouvelle orientation professionnelle

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Rachel

nouvelle orientation professionnelle

Message non lu par Rachel » 26 oct. 2004 10:36

Bonjour,
Je suis actuellement professeur d'école en maternelle. Cela fait 10 ans que j'exerce et je cherche une nouvelle orientation professionnelle car la machine Education Nationale m'use à petit feu. Je recherche un métier dans le domaine du Social et toujours en compagnie des enfants. C'est pourquoi j'ai pensé au DEEJE. Pourrais-je y avoir accès ?
Dans quelle condition ? Puis-je faire valider mes acquis (licence de psycho, CAPE et expérience professionnelle) ? Où m'informer ?
Merci de votre attention.

cyn

Re: nouvelle orientation professionnelle

Message non lu par cyn » 26 oct. 2004 12:59

hello tu peu te renseigner a la drass, je ckil existe une formationde 17 moi au lieu de 27 mois pour les personne avec expreince de plu de 5 ans, regarde sur le site de la DRASS je pense kil y a leur numero de tel.
bizzz

Répondre