Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bonne chance!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
séverine

Re: Bonne chance!

Message non lu par séverine » 25 oct. 2004 22:22

je passe le mardi 22 nov et le jeudi 24 novembre (dijon irtess) mais les oraux sont sur lyon.
bon courage!

emilie

Message non lu par emilie » 26 oct. 2004 08:55

à limoges nous sommes les derniers à passer les oraux: c'est le 8 et 9 décembre.

annelaure

Message non lu par annelaure » 26 oct. 2004 11:08

effectivement, les écrits sont nationaux (8 et 9 novembre) maiqs je vous trouve bien chanceux à toulouse...

je suis à l'irts de marseille et les oraux sont les 15,16,17 novembre.

ils nous laissent peu de répit. alors autant dire que je suis en révisionS...

encore une fois bonne chance à tous et à toutes.

:chine: :chine:

Julie

Message non lu par Julie » 26 oct. 2004 14:06

oui mais au moins on en sera debarassé... fo pas t'en faire pour l'oral petite anneulor!
par contre ca va etre long entre le 17 novembre et le 17 decembre...
vivement la fin de la fin!
:AieAieAie!:

nany

Message non lu par nany » 26 oct. 2004 17:04

:rocket: :rocket: :rocket:
examen en vue a lognes le 8/9 novembre....
c est la cata!!!!!!!
revisions pas tres claires... difficiles mais il est temps que ca se termine j en ai maaaaaaarrre :fire: :fire:
bon courage a vous tous!

isa

Message non lu par isa » 26 oct. 2004 18:10

Nous a strasbourg, l'oral du mémoire est la semaine du 22 novembre et l'oral de péda, la semaine du 29 !!!!

bisous a toutes
isa

ella

Message non lu par ella » 26 oct. 2004 18:17

Bien d'accord avec toi nany... Vivement que ça se termine... peu clair... stressant... fatigant.... pffffffffff vivement la fin !!!

Répondre