petite questiobn que je me pose pour le de : si y'a une question du genre quelles sont les conduites à tenir pour un enfant qui a le sida. vous répondez quoi ? car nous on nous a dit aucune ! mais ca me parait louche ! par logique, je dirai qu'il faut l'accueillir comme un autre enfant mais faire attention en cas de blessure. y'a autre chose à dire ?
merci pour ceux qui m'aideront !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
enfant et sida
-
annelaure
Re: enfant et sida
En fait il n'y pas de conduite à tenir spécifique pour un enfant séropositif accueilli en structure, d'ailleurs les parents ne sont même pas dans l'obligation de nous le dire!
Dans tous les cas, les conditions de soins et d'hygiène sont exactement les mêmes pour un enfant séropositif que pour un enfant non séropositif voila!!
se laver les mains
mettre des gants
desinfecter les surfaces souillées
Dans tous les cas, les conditions de soins et d'hygiène sont exactement les mêmes pour un enfant séropositif que pour un enfant non séropositif voila!!
se laver les mains
mettre des gants
desinfecter les surfaces souillées
-
cyn
Re: enfant et sida
exactement, car de toute facon kan l'enfant saigne ou diahré le port de gant est obligatoire, les mesuer d'hygiène son les mèmes. on nè pa tenu de le savoir donc fo etre vigilan avec tt les enfant, et pour nou mème. ah oui kan il y a une plai il fau la laver la desinfecter et le recouvrir d'un pensement, voilou!!