Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage hopital Angers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hélène

stage hopital Angers

Message non lu par Hélène » 25 oct. 2004 10:01

bonjour!!!
j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà effectué un de ses stages au CHU d'Angers...si oui merci de m'en dire un peu plus!

géraldine

Re: stage hopital Angers

Message non lu par géraldine » 25 oct. 2004 18:04

Pour avoir des infos, tu pourrais te mettre en contact avec des étudiants de l'école d'angers; c'est un lieu de stage qui est proposé à chaque fois ( je suis dans cette école mais je n'ai pas fait de stage au chu )donc tu pourras facilement trouver quelqu'un pour te parler de son expérience; enfin, d'après les echos que j'en ai eu, c'est un super lieu de stage; bon courage pour la suite.

Ingrid

Re: stage hopital Angers

Message non lu par Ingrid » 27 oct. 2004 15:39

Bonjour j aimerais faire un sateg ds un CHU en Fce session HGE, ou Hematologie .Je sasi pas a qui m adresser , je viens juste d avoir mon doctorat.

Répondre