Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

révision DE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
salut

révision DE

Message non lu par salut » 28 oct. 2004 10:48

bonjour tout le monde !!!!

à une semaine et demi du DE, comment vous sentez vous ? stressé ou non ? car moi bizarrement, je ne stresse pas pour le moment !!!!!!

où en êtes vous dans vis révisions ? avez vous déjà tout vu une fois ou bien ca avance progressivement ? combien de temps passez-vous aux révisions par jour ?

c'est pour savoir si je suis dans la "moyenne", et si non, ca expliquerait que je ne stresse pas !!!! lol

un gros M...E à tous ceux qui vont plancher le 8 et 9 novembre !!!!!

géraldine

Re: révision DE

Message non lu par géraldine » 28 oct. 2004 13:38

curieusement, je ne stresse pas non plus, ce qui est très bizarre puisque je suis d'une nature angoissée, mais je me dis que c'est parce que je suis confiante. J'avance bien dans les révisions, il ne me reste que le droit à réviser et un peu la psycho. D'ailleurs je dois y aller !! bon courage à toi et bonne chance pour le DE.

linda

Message non lu par linda » 29 oct. 2004 17:09

et bien vous avez de la chance, car moi je stresse un max et n'arrive pas à avancer dans mes révisions... suis-je la seule ds ce cas ? menfin, bon courage à tt le monde

emilie

Message non lu par emilie » 30 oct. 2004 16:58

je suis comme géraldine,de nature stréssée et pourtant je ne le suis pas encore.
je crois que c'est parce qu'il me tarde que ca arrive pour en avoir fini.
Moi j'ai plus que l'uf 4 a révisé, je bosse environ 8 heure par jour et je t'avoue que j'ai profité de la semaine de vacances pour cela.
merde à tous ceux qui passe dans 9 jours

Répondre