Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

organisation du travail au de

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

organisation du travail au de

Message non lu par aurélie » 29 oct. 2004 17:09

vous revoyez l'organisation du travail pour le de ? car à quoi ca sert pour une eje de savoir que Taylor a fait ci, l'école humaines ca, ...
vous le revoyez vous ou pas ???

nany

Re: organisation du travail au de

Message non lu par nany » 29 oct. 2004 17:34

si je peux te rassurer aurelie on a meme pas vu çà.. peut etre en droit mais je ne devais y etre :blabla:
moi je revise tout ce qui concerne l enfant en priorité plus l actualité... apres le reste on verra s il me reste du temps!
apres je pense qu on sait quand meme tchacher sur des sujets de culture gé...
pas de panique.. c est moi qui dit ca? ahaha

aurélie

Re: organisation du travail au de

Message non lu par aurélie » 29 oct. 2004 17:59

merci nany. je vais alors le passer rapidement, et le voir si jamais j'ai encore le temps

Marine

concours

Message non lu par Marine » 30 oct. 2004 18:54

bonjour,

je suis actuellement en 1ere année de psychologie et j'aimerai passe le concours d'educ de jeunes enfants. le probleme c'est ke je nai aucune idee sur ce kil fo savoir pour ne pas le louper completement dc si vous pourriez un ptit peu maider ca serai cool...merci

Répondre