Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

toulouse /dates concours

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lecoq lydia

toulouse /dates concours

Message non lu par lecoq lydia » 30 oct. 2004 00:03

Bonjour,
Je passe actuellement mon concours EJE dans diverses ecoles dont Toulouse.
Le probleme est que je n'ai pas le bon numero pourriez-vous me donner leur nouveau numero en esperant que l'ecole existe encore.
Et si vous connaissez les dates des concours de toulouse, talence, nice, montpellier, marseille cela me serait d'une grande aide.
En esperant avoir des reponses....je vous dit a bientot et bon courage a toutes
lydia
Si cela peut vous aider:
Poitiers 15 janvier
Tours 22 janvier, 5 mars, 19 mars
Dijon, 29 janvier
clermont 12 janvier
nantes 19 mars
le havre 5 janvier
lyon 8 mars
voila en esperant que cela aide

magali

Re: toulouse /dates concours

Message non lu par magali » 30 oct. 2004 14:36

salut !!!

moi je pass le concours à montpellier le 6 novembre, mais il y a plusieur dates. pour toulouse, l'écrit est le 15 janvier. en ce qui concerne nice, je leur ai écrit mais je n'ai pas de news pour l'instant.
voilà, j'espère t'avaoir un peu aidé. bonne chance
mag

laurence

Message non lu par laurence » 30 oct. 2004 19:30

bonjour !
je peux juste te dire que pour toulouse la date de l'écrit est le 15 janvier et que la date de fin d'inscription est donc le 15 novembre. pour marseille, je sais que l'écrit est au mois de mars mais je ne me souviens plus de la date exacte...
j'espère que ça t'aide quand même un peu !
bon courage !!
laurence.

lydia

Message non lu par lydia » 31 oct. 2004 01:52

merci
Pourrais tu me donner leur numero de tel de toulouse et montpellier pour que je puisse les joindre merci
a bientot

elodie

Re: montpellier /dates concours

Message non lu par elodie » 01 nov. 2004 18:35

bonjour! g un petit pb je cherche a passer le concours d'educ jeune enfant a montpellier suite a une toute récente réorientation mais je sais pas du tout commen ca se passe... tu dit dans ton message que tu connai les dates tu pourrai me donner quelque infos STP? je te remerci d'avances et bonne courage paur le 6

lydia

Message non lu par lydia » 02 nov. 2004 09:57

Pour montpellier, si tu lis bien le mail precedent, c'est trop tard etant donne que leconcours est samedi.
Par contre si quelqu'un peut me donner le numero de tel pour toulouse, nice et talence ce serait super
merci

Répondre