Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
uf5 et DE
-
celine
Re: uf5 et DE
Salut Tania,
oui on l'avait vu en cours. Mais nous ne l'avions pas eu au DE en 2000.
Bonne chance pour l'examen
oui on l'avait vu en cours. Mais nous ne l'avions pas eu au DE en 2000.
Bonne chance pour l'examen
-
tania
merci céline. mais j'ai vu les sujets qui sont tombés depuis 95, et j'avais vu qu'ils ne sont pas tombés cette année là. ma question étaient de savoir simplement si qqn sait si c'est important ou pas. car ce n'est pas car c'est pas tombé une année que ca ne tombera pas une autre année.
mais merci quand même céline.
mais merci quand même céline.
-
audrey
nous, on n'a pas vu grand chose sur ce sujet, à part les naissances prématurées mais à peine. j'espère que ca ne tombera pas parce que sinon, on est mal. audrey
-
Sofia
meme pas vu en cours... quel role pour l'eje face à la pathologie antenatale??...
on sera peut etre un jour confrontée à la grossesse, mais ce n'est pas encore le cas... en ce qui concerne les probleme perinataux encore moins, c'est purement medicale... à part peut etre un soutien aux parents, je ne vois pas... et encore, on sort ici de nos competences proprement dites (voir psychologues, medecins, sages-femmes).
en fait tres peu de maternités travaillent aujourd'hui avec un eje... (ce qui est domage d'ailleurs, mais ce n'est pas le sujet ici!)
allez, on va y arriver
:hein?:
on sera peut etre un jour confrontée à la grossesse, mais ce n'est pas encore le cas... en ce qui concerne les probleme perinataux encore moins, c'est purement medicale... à part peut etre un soutien aux parents, je ne vois pas... et encore, on sort ici de nos competences proprement dites (voir psychologues, medecins, sages-femmes).
en fait tres peu de maternités travaillent aujourd'hui avec un eje... (ce qui est domage d'ailleurs, mais ce n'est pas le sujet ici!)
allez, on va y arriver
:hein?:
-
Sofia
en fait, il faut peut etre rapeller le role de la pmi en ce qui concerne le domaine de la prevention dite "secondaire" avec les suivis de grossesse effectués par la sage-femme...
-
Valérie
un conseil : la question des repercutions sur la santé d'un enfant né d'une mère tabagic apparait au moins deux fois ces 10 dernieres années.
lDonc, à toi de voir.
bon courage pour le deeje
lDonc, à toi de voir.
bon courage pour le deeje