Salut
voila je suis en term es et je sais que je m'y prend un peu trop tard pour les concours d eje ms j aimerais savoir si certaines écoles acceptent encore des demandes(notamment celle de Montrouge)
merci
ciao
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
trop tard pour certains concours d eje?
-
Cecile
Re: trop tard pour certains concours d eje?
Non, je ne pense pas que se soit trop tard. Les inscriptions se font entre septembre et janvier selon les écoles. Tu devrais telephoner
-
claire
salut clochette
en faite çà depend les ecoles celle de montrouge le concour est le 18 novembre donc la c est peut etre trop tard
mais pour angers c jusqu au 1 er fervrier, pour nantes le 31 janvier donc tu peu encore touver des ecoles
mais depeche toi quand meme
bisou
en faite çà depend les ecoles celle de montrouge le concour est le 18 novembre donc la c est peut etre trop tard
mais pour angers c jusqu au 1 er fervrier, pour nantes le 31 janvier donc tu peu encore touver des ecoles
mais depeche toi quand meme
bisou
-
Ju
Salut !
C peut etre pas trop tard ms depeche toi qd mem car les ecoles dans lesquelles je me suis inscrite terminaient les inscriptions soit fin septembre soit fin octobre....
C peut etre pas trop tard ms depeche toi qd mem car les ecoles dans lesquelles je me suis inscrite terminaient les inscriptions soit fin septembre soit fin octobre....
-
claire
salut clochette
pour lecole de montrouge le concour est le 18 novembre je sais pas si tu peux encore t inscrire telephone au cas ou.
pour d autre c plus tard y en a c juque fin janvier ou fin fevrier mais depeche toi quand meme slt
pour lecole de montrouge le concour est le 18 novembre je sais pas si tu peux encore t inscrire telephone au cas ou.
pour d autre c plus tard y en a c juque fin janvier ou fin fevrier mais depeche toi quand meme slt
-
Elodie
Montrouge, je sais pas mais pour Tours tu peut t'inscire jusqu'au 30novembre! Bon courage! Moi aussi je suis en term, et je vais essayer de passer mon concours à Tours (il parait que c'esu super dur de passer et concours et bac en même temps....à voir, moi je tente!!)
Bon courage
Elodie
Bon courage
Elodie
-
Kristine
salut
Pour le concours de montrouge c le 18 et c complet par contre il arrive kil y ait 2 session alors appele directement l'école pour savoir.
Bon courage
Bisous
Pour le concours de montrouge c le 18 et c complet par contre il arrive kil y ait 2 session alors appele directement l'école pour savoir.
Bon courage
Bisous