Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Question pour le DE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marylou

Question pour le DE

Message non lu par Marylou » 31 oct. 2004 17:17

Pensez-vous que pour celles et ceux qui passeraient comme moi le DE dans une semaine il serait possible d'avoir une question en UF5 sur les maladies éruptives et non-éruptives ???
Merci à ceux et celles qui me répondront et surtout M.... à tous !!!!!

Lise

Re: Question pour le DE

Message non lu par Lise » 31 oct. 2004 19:53

je ne crois qu'il y est des questions de cours super pointu la dessus seulement des questions professionnelles du type "un enfant a des boutons dans la bouche/sur tout le corps que faites vous...
Rien de franchement précis.

emilie

Message non lu par emilie » 31 oct. 2004 20:44

je suis désolée je vais peut être vous minez le morale. je ne pense pas comme Lise. Nos formateurs nous ont dit que plus ca aller plus les questions d'UF5 portées sur le médicale et qu'au contraire elles étaient très précises: quels symptomes, quelles réactions a avoir? comment est l'enfant?
Voilà nous ils nous on préparé dans ce sens là. Alors merde à tous.

Jamabla

Message non lu par Jamabla » 01 nov. 2004 19:46

Je peux confirmer que les questions sont très précises. La dernière question est différente car elle décrit une situation professionnelle et demande de quelle manière il faut agir face à ce cas particulier.

Répondre