Bonjour tout le monde !
Je ne fais que préparer le concours d'EJE, mais j'ai la perspective de travailler en hôpital ou pouponnière, une fois le diplôme en poche.
Seulement, le milieu hôspitalier et la pouponnière me paraissent des lieux de travail encore abstraits.
Pouvez vous m'expliquer le rôle de l'eje sur ces terrains ?
Merci beaucoup beaucoup !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pouponnière et milieu hospitalier : quoi c'est, s'il vous plait ?
-
france
Re: Pouponnière et milieu hospitalier : quoi c'est, s'il vous plait ?
je pense que à ta place je préparerais le concours et ensuite je verrais pour les différents lieux de travail.Tu as bien le temps de t'en préoccuper .Il est possible que tu fasses trois ans d'études pour être E.J.E puisque la formation devrait passer à trois ans en septembre prochain .Sois patiente et bon courage . :arc: :arc: :arc:
-
JANNY
Re: Pouponnière et milieu hospitalier : quoi c'est, s'il vous plait ?
Tu as des stages qui te permettrons de te mieux comprendre , de mieux aborder les lieux de travail. Tu devrais te concentrer sur le concour . je t'assure beaucoup de chose peuvent se passer durant la formation. Peut être que tu ne vioudra pas entendre perler de ces lieux après un stage, peut être qui oui. Tout est possible.