Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fatigue
-
isa
fatigue
Bonjour, on est a 6 jours du DE et j'ai l'impression de faire du sur place: plus rien ne rentre !!!
J'ai l'impression de repéter toujours les memes choses et que j'arrive plus à avancer , j'ai tout réviser mais là ca marche plus !!
Y a t'il quelqu'un ds le meme cas ??
SOS
Que faire ?
Isa
J'ai l'impression de repéter toujours les memes choses et que j'arrive plus à avancer , j'ai tout réviser mais là ca marche plus !!
Y a t'il quelqu'un ds le meme cas ??
SOS
Que faire ?
Isa
-
Maia
Re: fatigue
Y'a rien à faire, juste lacher un peu la pression, allez se balader, boire un coup avec des potes,...se changer les idées...
-
SNIF
JE SUIS DANS LE MEME ETAT QUE TOI!!
j ai l impression de ne pas ou mal savoir et j ai meme pas envie d y aller suis blasée!!
le pire ce sont les gens qui te disent ellez c est la derniere ligne droite! transforme ton energie negative en positive...
mais moi j en ai ras le bol!! en plus quand je vois certains sujets je me dis qu on a pas eu assez d elements! meme avec les cours je trouve pas les reponses!!
bouhhh
j ai l impression de ne pas ou mal savoir et j ai meme pas envie d y aller suis blasée!!
le pire ce sont les gens qui te disent ellez c est la derniere ligne droite! transforme ton energie negative en positive...
mais moi j en ai ras le bol!! en plus quand je vois certains sujets je me dis qu on a pas eu assez d elements! meme avec les cours je trouve pas les reponses!!
bouhhh
-
la p
Etant sur le point de passer le concours d'entrée... vous me démoralisez les filles!!!
Je n'ai qu'un mot à dire pour vous aider... ZEN...
Paniquer ne vous aidera qu'à perdre un peu plus d'énergie... Facile à dire ok! mais tellement vrai non?
Aller bon courage on croit en vous ça va aller!
Je n'ai qu'un mot à dire pour vous aider... ZEN...
Paniquer ne vous aidera qu'à perdre un peu plus d'énergie... Facile à dire ok! mais tellement vrai non?
Aller bon courage on croit en vous ça va aller!
-
coralie
Je viens d'entrée en deuxième année et je compatis à votre stress.
C'est normal de stresser c'est un moment important mais perso j'attends impatiemment qu'il arrive bon courage et beaucoup de réussite à tous
C'est normal de stresser c'est un moment important mais perso j'attends impatiemment qu'il arrive bon courage et beaucoup de réussite à tous
-
géraldine
je crois qu'on est tous dans le même état d'esprit car on est confronté à un gros ras le bol par rapport aux révisions, ce qui est normal !! alors ne culpabilisez pas et essayez de prendre du temps pour vous détendre; de toute façon, quand ça ne rentre plus, c'est pas la peine d'insister, mieux vaut faire avec ce qu'on a ; allez, courage, on va y arriver !!!
-
soso
moi c pareil rassure toi, je suis hypersensible a tout, hyperfatigué et je hyper sature!!!
ras le bol, vivment la fin!
c sur fo relacher mai pa facile qd tu pense tjs au De aux sujets...
on doit etre ds un éta normal....
bon courage!
ras le bol, vivment la fin!
c sur fo relacher mai pa facile qd tu pense tjs au De aux sujets...
on doit etre ds un éta normal....
bon courage!
-
laura
coralie, je me disais la même chose que toi l'an dernier, j'attendais qu'une chose c'était de finir la formation et pouvoir être libre, mais maintenant je me dis que du temps en plus ne serais pas plus mal (on dit toujours ça en fait!!!) car en début de formation on se dit qu'en fait c pas trop dur et qu'on a pas grand chose à faire mais à partir du stage long tout s'accélère et on a un boulot monstre sans savoir par où commencer... avec le DE qui approche de jour en jour alors qu'on a d'autres choses c'est hyper dur, on se dit qu'il ya plein de choses qu'on ne mai^trise pas assez faute de temps
conclusion celles qui vont avoir la formation en 3 ans ont bien de la chance
voilà, bon courage pour le reste quand même et profitez de vos 18 premiers mois de formation pour faire des choses que vous ne pourrez pas faire après
à bientôt
conclusion celles qui vont avoir la formation en 3 ans ont bien de la chance
voilà, bon courage pour le reste quand même et profitez de vos 18 premiers mois de formation pour faire des choses que vous ne pourrez pas faire après
à bientôt
-
Edel
bonjour,
c'est normal d'être lessivé, vous attendez ce moment et là c'est la fin du tunnel et le stress augmente !!
Vous avez une tête de zombi c'est aussi normal !
A la remise des diplomes, nous avions pris des photos, ouhla ça fait grandement peur !
Je vous rassure, après on retrouve une "tête" normale, mais c'est une autre fatigue, mais attendue, celle de la vie d'EJE !
Et le temps passe très viiite !
Un bon courage à toutes !
c'est normal d'être lessivé, vous attendez ce moment et là c'est la fin du tunnel et le stress augmente !!
Vous avez une tête de zombi c'est aussi normal !
Je vous rassure, après on retrouve une "tête" normale, mais c'est une autre fatigue, mais attendue, celle de la vie d'EJE !
Un bon courage à toutes !
-
petite fée
SALUT !!!!!
Je passe le De à Lognes et je suis au bout du roulot !!! Je suis en overdose de révisions et moi aussi j'ai l'impression de ne rien savoir, pourtant après 27 mois de formation il nous reste forcément des trucs mais je pense que c'est le stress qui fait ça !!!!!!!!! Je sais pas vous mais pour moi vivement que tout soit fini (au moins les écrits) parce que là je n'en peut plus, j'ai une gueule à faire peur, j'ai jamais été aussi stressée de ma vie m^me pour le BAC !!!!!!!! Je ne veux qu'une chose aujourd'hui: la délivrance de ce vrai calvaire !!!!!!!!
Je passe le De à Lognes et je suis au bout du roulot !!! Je suis en overdose de révisions et moi aussi j'ai l'impression de ne rien savoir, pourtant après 27 mois de formation il nous reste forcément des trucs mais je pense que c'est le stress qui fait ça !!!!!!!!! Je sais pas vous mais pour moi vivement que tout soit fini (au moins les écrits) parce que là je n'en peut plus, j'ai une gueule à faire peur, j'ai jamais été aussi stressée de ma vie m^me pour le BAC !!!!!!!! Je ne veux qu'une chose aujourd'hui: la délivrance de ce vrai calvaire !!!!!!!!