Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts de loos, va t il encore avoir des desistements
-
claudie
irts de loos, va t il encore avoir des desistements
voila, j ai appellé l irts ce matin, j ai appris que j etais 12éme sur la liste d attente, alors qu a la base j étais 40éme ( j'etais tres surprise d etre remontée comme ca!) pensez vous qu il y a encore des chances que 11 personnes se désistent? en sachant que l irts vient de rouvrir apres des vacances...l espoir revient de rentrer dans les quotas...et en méme temps j en ai marre de me stresser et de ne pas savoir ou je vais, c est vraiment long... est ce que quelqun ici pense se désister a loos ? pfiou je voudrais etre une semaine plus tard... si il reste des places et que je ne suis pas "remontée" en liste principale je prendrais l autofinancement mais pour ca aussi faut voir si il reste des places... c est stresssannntt!
-
antoine
Re: irts de loos, va t il encore avoir des desistements
Oui, j'ai décidé de me désister.Je préfére vauban. Je crois qu'il te reste dix désistement à attendre ou à provoquer.
-
claudie
oui en effet, euh a provoquer??? lol j ai pas l intention de commettre de meurtre quand méme, j espére juste que d autres personnes ont fait comme toi... c est le stress là, moi qui n espérais méme plus etre prise dans les quotats, je me reprends a espérer...par pure curiosité, pourquoi tu préféres Vauban?
-
antoine
Claudie: y a un meilleur taux de réussite à vauban.
Bon, je vois que tu es raisonnable, pas de meurtre. Mais que veux tu dire par :"lol"?
Merci
Bon, je vois que tu es raisonnable, pas de meurtre. Mais que veux tu dire par :"lol"?
Merci
-
jeanne
Moi aussi j' me désiste j'ai trouvé un bon taf, et jme vois mal me faire balader à droite et à gauche par lirts de loos. Je tiens à mon mec et à mon apart!!!
ciao
ciao
-
Marie85
Antoine,
Pour t'éclairer sur la signification du mot "lol", voici ce que j'ai trouvé sur le net.
Anglais : LOL
Synonyme(s) :
- lot of laugh
- laughing out loud
Variante(s) orthographique(s) : lol
Français
MDR adj.
Acronyme utilisé dans le jargon internaute, notamment dans le contexte des forums de discussion et du courrier électronique, pour accélérer l'écriture et ponctuer son propos, signifiant que l'on trouve très drôle le passage que l'on vient de lire ou d'écrire.
Synonyme(s) : mort de rire loc. adj.
Variante(s) orthographique(s) : mdr adj.
Pour t'éclairer sur la signification du mot "lol", voici ce que j'ai trouvé sur le net.
Anglais : LOL
Synonyme(s) :
- lot of laugh
- laughing out loud
Variante(s) orthographique(s) : lol
Français
MDR adj.
Acronyme utilisé dans le jargon internaute, notamment dans le contexte des forums de discussion et du courrier électronique, pour accélérer l'écriture et ponctuer son propos, signifiant que l'on trouve très drôle le passage que l'on vient de lire ou d'écrire.
Synonyme(s) : mort de rire loc. adj.
Variante(s) orthographique(s) : mdr adj.
-
claudie
te faire ballader a droite a gauche? pourquoi ca?
ce que je voulais dire c est que je rigolais en parlant de meurtres,comme j arrivais pas a trouver ou etaient les smileys sur ce forum alors j ai mis "lol" c est tout, rien de bien profond
avec vos deux désistements, je me retrouve a la 10e place... encore neuf... j'espére, j espére...je rappellerai l irts lundi si j ai pas de nouvelles d eux d ici, histoire de savoir ou ca en est et si oui ou non ils peuvent me prendre en autofinancement (j ai envoyé un courrier et un fax)
ce matin je suis tout de méme allée m inscrire en Belgique pour participer a leur tirage au sort qui désignera les heureux élus qui pourront rentrer a l'isep de tournais, comme ca au cas ou j arriverais pas a rentrer a loos il me resterait une chance avec l isep...
ce que je voulais dire c est que je rigolais en parlant de meurtres,comme j arrivais pas a trouver ou etaient les smileys sur ce forum alors j ai mis "lol" c est tout, rien de bien profond
ce matin je suis tout de méme allée m inscrire en Belgique pour participer a leur tirage au sort qui désignera les heureux élus qui pourront rentrer a l'isep de tournais, comme ca au cas ou j arriverais pas a rentrer a loos il me resterait une chance avec l isep...
-
charlotte
bonjour, moi aussi j'étais sur liste d'attente à l'irts de loos & ils m'ont enfin appelé hier pour m'annoncer que j'étais admise sur la liste principale suite à des désistements!! sois confiante moi j'avais baissé les bras & aujourd'hui je vais réaliser mon rêves!!!!!
Merci à toutes les gentilles personnes qui se sont désistées!!!MMMMMMMMMEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à toutes les gentilles personnes qui se sont désistées!!!MMMMMMMMMEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
antoine
Bravo charlotte,
MERCI marie pour la signification de lol
et merde pour claudie
MERCI marie pour la signification de lol
et merde pour claudie