Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours
-
aurélie
Re: concours
coucou fanny j'espère qu'il te restera un peu de temps pour m'envoyer des sujets.
J'aimerais m'entrainer ce week car je passe mon concours lundi alors si tu peux me les envoyer ca serais super sympa!!!
Mon e mail : aurelie2609@hotmail.com
J'aimerais m'entrainer ce week car je passe mon concours lundi alors si tu peux me les envoyer ca serais super sympa!!!
Mon e mail : aurelie2609@hotmail.com
-
Elodie
Frnachement, moi ca me ferait super plaisir d'avoir des sujets! La je suis en terminal, et j'ai pas vraiment le temps de me préparer à font. Je lis certains trucs sur le social, mais ca me semble vraiment minime! Je passe mon concours à Tours, mais dans ma tête, c'est "pour voir", parce que je suis persuadée que je ne serait pas a la hauteur! C'est pour ca que je me prépare aussi a une prépa. J'aimerai vraiment être EJE, mais j'ai peur de ne pas etr à la hauteur "théoriquement".
J'aimerai avoir de l'aide niveau sujets (résumé é dissert') et niveau prépé stp!Ce serait super sympa!
Merci
Elodie
J'aimerai avoir de l'aide niveau sujets (résumé é dissert') et niveau prépé stp!Ce serait super sympa!
Merci
Elodie
-
barbara
bjr fanny
ben dsl mai je v suivre tt le monde pour lenvoi de tes sujet stp...je passe o moi de mars et voiila je ve assurer mai je c pasu tt koi reviser dc voila...merci davance mon adresse:barbara.schneider@laposte.net
et bon courage à ts pourle concours...
bye
ben dsl mai je v suivre tt le monde pour lenvoi de tes sujet stp...je passe o moi de mars et voiila je ve assurer mai je c pasu tt koi reviser dc voila...merci davance mon adresse:barbara.schneider@laposte.net
et bon courage à ts pourle concours...
bye
-
laura
bonjour en plus de tout ce qui a été dit je vous conseil vivement de vous tenir trés informées de l'actualité sociale, l'année dernière à Nice par exemple je ne crois pas que le sujet soit le même partout) le commentaire et l'étude de texte portait sur un sujet d'actualité sorti quelque mois auparavent"en france, 1 million d'enfants vivent sous le seuil de la pauvreté"
en ce qui concerne la dissertation voici le sujet:" pour certains, maintenir des liens entre l'enfant et ses géniteurs est vital. pour d'autres, il faut au contraire rompre la relation à partir du moment ùo elle s'avère problématique...faut-il des parents à tout prix?" voilà j'espere vous avoir un peu éclairer à +
en ce qui concerne la dissertation voici le sujet:" pour certains, maintenir des liens entre l'enfant et ses géniteurs est vital. pour d'autres, il faut au contraire rompre la relation à partir du moment ùo elle s'avère problématique...faut-il des parents à tout prix?" voilà j'espere vous avoir un peu éclairer à +
-
Florence
Bonjour Fanny,
A en voir toutes ces réponses ta proposition de sujets et corrigés a beaucoup de succés. Moi aussi je suis très intéressée, je passe le concours lundi prochain. J'ai suivi des cours de préparation par correspondance, mais ce n'est pas toujours facile au niveau de la motivation et surtout d'y trouver du concret : car c'est de la culture générale. Si tu pouvais donc avoir la gentillesse de m'envoyer à moi aussi (s'il te reste du temps) quelques sujets et corrigés juste pour me donner une idée avant lundi 8 novembre .... Merci pour ton aide,
Florence
A en voir toutes ces réponses ta proposition de sujets et corrigés a beaucoup de succés. Moi aussi je suis très intéressée, je passe le concours lundi prochain. J'ai suivi des cours de préparation par correspondance, mais ce n'est pas toujours facile au niveau de la motivation et surtout d'y trouver du concret : car c'est de la culture générale. Si tu pouvais donc avoir la gentillesse de m'envoyer à moi aussi (s'il te reste du temps) quelques sujets et corrigés juste pour me donner une idée avant lundi 8 novembre .... Merci pour ton aide,
Florence
-
Florence
Bonjour Fanny,
Florence
Florence
-
lolo
Salut Florence moi aussi je passe mon concours lundi!! Je stresse! A quel endroit le passes tu?
-
Coline7
Moi aussi, si tu as le temps, je serais interressé par tes sujets.
Merci d'avance.
coline.mollon@voila.fr
Merci d'avance.
coline.mollon@voila.fr
-
florence
Je passe le concours à l'école Saint Honoré dans le 16ème.Je me suis acheté 2 bouquins sur la préparation au concours histoire de ne pas m'ennuyer ce week-end ....
BON COURAGE ET BONNE CHANCE
FLORENCE
BON COURAGE ET BONNE CHANCE
FLORENCE
-
lolo
Moi aussi Florence je le passe lundi a st ho!!
Je stresse aussi et moi je m aide un peu avec les thèmes sociaux que j ai eu grace au cours du cned. Tu le passes a quelle heure? ON sera peut etre ds la meme salle! Moi c est la deuxième fois que je le passe alors j espère l avoir cette fois! Bon courage a toi!
Je stresse aussi et moi je m aide un peu avec les thèmes sociaux que j ai eu grace au cours du cned. Tu le passes a quelle heure? ON sera peut etre ds la meme salle! Moi c est la deuxième fois que je le passe alors j espère l avoir cette fois! Bon courage a toi!