Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
UF5 combien de lignes par question
-
Valérie C
UF5 combien de lignes par question
Bonjour,
J'aimerais savoir si unes d'entre vous sait combien de lignes on doit écrire par question de santé.
Je sais qu'on choisit entre la 1.2.3 ou 4
Puis, on choisit la A ou la B.
La réponse à la question A ou B doit elle être plus conséquente?
Merci beaucoup par la réponse.
J'aimerais savoir si unes d'entre vous sait combien de lignes on doit écrire par question de santé.
Je sais qu'on choisit entre la 1.2.3 ou 4
Puis, on choisit la A ou la B.
La réponse à la question A ou B doit elle être plus conséquente?
Merci beaucoup par la réponse.
-
tania
Re: UF5 combien de lignes par question
ca dépend de ce qui est demandé, mais je pense que oui, car c'est là où tu dois te situer en tant que professionnel, donc là où tu dois le plus te mettre en avant et montrer ton professionnaliste ....
-
Julie
...c'est pour ca qu'on les appelle petites questions et grandes questions. Les petites questions sont des questions de cours avec un mini positionnement et les grandes questions sont celles du positionnement avec un petit rappel théorique...!
-
cilce
salut valerie,
les reponses aux questions doivent etre relativement courtes, je dirais un dizaine de lignes
c'est assez difficile car il faut en faire le tour, tout en repondant assez precisement, sans se perdre...
la reponse au sujet doit etre beaucoup plus developpee, avec si possible intro, developpement et conclu
si je me rappelle bien, il faut montrer que tu as des connaissances theoriques sur le sujet... mais la facon dont cela est traite (les supports utilises), amene a l'equipe, presente aux parents, discute avec les enfants,etc. est super importante aussi !!!
bon courage
bye
les reponses aux questions doivent etre relativement courtes, je dirais un dizaine de lignes
c'est assez difficile car il faut en faire le tour, tout en repondant assez precisement, sans se perdre...
la reponse au sujet doit etre beaucoup plus developpee, avec si possible intro, developpement et conclu
si je me rappelle bien, il faut montrer que tu as des connaissances theoriques sur le sujet... mais la facon dont cela est traite (les supports utilises), amene a l'equipe, presente aux parents, discute avec les enfants,etc. est super importante aussi !!!
bon courage
bye
-
Valerie.C
Merci pour vos réponses,
en espérant que cela aura aussi été utile à d'autres.
Bonne future fête pour le diplôme, nous eje d"Aubervilliers, on cherche déjà une salle pour le 17 décembre, et pour faire la fête.
en espérant que cela aura aussi été utile à d'autres.
Bonne future fête pour le diplôme, nous eje d"Aubervilliers, on cherche déjà une salle pour le 17 décembre, et pour faire la fête.
-
igloo
tu peux mettres autant de lignes que tu veux si ce que tu écris est en rapport avec la question!!!! :crazy2: :crazy2:
-
petite fée
Nous notre prof nous a dit : 1 heure pour faire les 3 premières questions et 1 heure pour la dernière qui doit au moins faire 2pages
-
Iris
UF 5
Bonjour,
Je profite du sujet sur l'UF 5..... j'ai besoin d'aide !
Je suis actuellement en 2ème année et je m'adresse à toutes les personnes qui viennent de passer le diplôme.
Dans notre promotion, quelques unes de mes collègues et moi-même sommes inquiètes du contenu des cours de l'UF5. Contrairement aux autres UF, on n'est pas très sûre que cela correspondent à ce qui sera attendu de nous le jour du DE... Et c'est très difficile d'ajuster nos recherches personnelles...
BREF: Y aurait-il parmi vous des personnes (estimant leurs cours de l'UF 5 complets et répondant bien aux critères du diplôme) qui pourraient me faire parvenir ces cours ?
Par mail c'est possible, sinon par courrier.
UN TRÈS GRAND MERCI PAR AVANCE, c'est urgent....
iris
Je profite du sujet sur l'UF 5..... j'ai besoin d'aide !
Je suis actuellement en 2ème année et je m'adresse à toutes les personnes qui viennent de passer le diplôme.
Dans notre promotion, quelques unes de mes collègues et moi-même sommes inquiètes du contenu des cours de l'UF5. Contrairement aux autres UF, on n'est pas très sûre que cela correspondent à ce qui sera attendu de nous le jour du DE... Et c'est très difficile d'ajuster nos recherches personnelles...
BREF: Y aurait-il parmi vous des personnes (estimant leurs cours de l'UF 5 complets et répondant bien aux critères du diplôme) qui pourraient me faire parvenir ces cours ?
Par mail c'est possible, sinon par courrier.
UN TRÈS GRAND MERCI PAR AVANCE, c'est urgent....
iris