Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ludothécaire EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chajulie

Ludothécaire EJE

Message non lu par chajulie » 04 nov. 2004 15:18

Bonjour à toutes et à tous! Voilà je suis à la recherche d'une EJE qui travaillerai dans une ludothèque. je suis en prépa pour passer le concours EJE et dans le cadre de cette prépa je veux interroger une EJE en ludothèque, savoir son parcours, son rôle au sein de la ludothèque etc...Je recherche cette personne sur LYON ET SES ALENTOURS.
J'attends avec impatience vos réponses et suggestions merci

Carmotte

Re: Ludothécaire EJE

Message non lu par Carmotte » 04 nov. 2004 19:27

Essaies de contacter la ludothèque Quai des Ludes à Lyon, je n'en suis pas sûre mais il me semble qu'il y a une EJE qui travaille dans ce lieu.
Bonne suite dans tes recherches.

chajulie

Message non lu par chajulie » 05 nov. 2004 14:13

Merci pour ton message mais j'ai déjà appelé à quai des ludes, ils n'ont pas d'EJE qui travaille en ludothécaire, ils forment eux-mêmes leurs ludothécaires

line

Message non lu par line » 05 nov. 2004 17:36

salut !
tu trouveras une EJE à la ludothèque galopins galipettes 15 rue Clément Michut à Villeurbanne tel : 0478689953.

Sinon tu as d'autres ludothèques mais je sais pas si il y a une EJE :
-CRU 9 quai des Célestins 69002 0472770066
-Maison des jeux, 53 rue Anatole France 69190 Sain Fons 0478701252.

Voilà bon courage !

Répondre