Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours EJZ Vauban Lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nini

Concours EJZ Vauban Lille

Message non lu par nini » 04 nov. 2004 21:39

toujours pas de nouvelle de personne concernant la date future du concours d'entrée eje à l'école de lille boulevard vauban merci si vous avez des nouvelles de m'en parler le stress arrive a grands pas.
nini

ninie62690

Re: Concours EJZ Vauban Lille

Message non lu par ninie62690 » 05 nov. 2004 10:15

il paraît que ce serait le 6 décembre a la maison des association a villeneuve d'ascq.
Il vont nous envoyer un courrier ce mois ci.

a bientot

Laurence

Message non lu par Laurence » 05 nov. 2004 12:27

Hello!Je suis ds le même cas que toi, je vais aussi passer le concours très prochainement à Lille et toujours pas de news!!!Je crois que l'écrit se fait en Décembre etque pr les oraux c à partir de Janvier.Je ne suis pas stressée ms je croise les doigts!Bon courage à tous!
Salut!!!

Laurence

Message non lu par Laurence » 05 nov. 2004 12:34

Hello!Je suis ds le même cas que toi, je vais aussi passer le concours d'EJE à Lille et je n'ai tjrs pas de news!Normalement l'écrit et en Décembre et les oraux à partir de Janvier!!Bon courage à tous
Salut! ;)

Nad

Message non lu par Nad » 05 nov. 2004 16:27

Salut

Je passe également le concour d'EJE à Vauban et je n'ai toujours pas de date non plus.
Mais pas de panique tu ne devrais plus tarder à reçevoir une lettre et j'ai entendu dire que le concours serait le 6 décembre 2004 .
Voilà Bon courage

emma

Message non lu par emma » 05 nov. 2004 18:58

ne paniquez pas, j etais au bureau l autre jour pdt que la secretaire repondait au tel, et ils vt envoyer les convocations...je suis en 1ere annee eje, si c'est comme l annee derniere, l ecrit se deroulera, a la maison des examens a lille 3
Bon courage!

émilie

Message non lu par émilie » 05 nov. 2004 20:30

Salut !
L'année dernière on a eu la date du concours assez tard ( je ne sais plus trop mais peut-être 3 semaines avant). C'était le 1er décembre à Villeneuve d'Ascq.
Patientez ça ne devrait pas tarder!
Pour les oraux, ils vont vous en parler juste avant de distribuer les sujets normalement !!
Bon courage

Répondre