Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questionnaire du DE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

questionnaire du DE

Message non lu par fanny » 05 nov. 2004 15:03

bonjour tout le monde !!!! prêtes pour le DE ???

moi j'aurais une question, histoire d'arriver moins stressée à l'exam et que je sache à quoi m'attendre !!!

pour le questionnaire, il y a donc deux questions d'uf4 et deux questions d'uf6, et faut répondre une de chaque uf et on a 1h. ca ok, j'ai compris. mais est-ce qu'on a 30 minutes "exactement" pour chaque questions ou bien on gère notre temps comme on veut ?????

si quelqu'un arrive à me répondre à cette question, ce serait très gentil ! merci beaucoup ! et bonne chance à tout le monde !!!

isasa

Re: questionnaire du DE

Message non lu par isasa » 05 nov. 2004 18:25

Je crois que c'est à nous de gerer notre temps !!
et tant mieux!!

bisous
et M.....
isasa

sabrina

Message non lu par sabrina » 05 nov. 2004 19:17

Non, c'est toi ki gères ton temps comme tu veux mais essaye d'équilibrer malgré tout pour ne pas te retrouver le bec ds l'eau à la deuxième kestion.
Sinon, bonne chance pour lundi!!!!

Malou

Message non lu par Malou » 05 nov. 2004 19:24

Tu as reçois le questionnaire avec les 4 questions (2 en UF4 et 2 en UF6), en début d'heure et après c'est à toi de gérer ton temps comme tu le sens !!! Bon courage à toi

géraldine

Message non lu par géraldine » 05 nov. 2004 20:11

c'est à nous de gérer avec le peu de temps qu'on nous donne. Il faut donc vraiment aller à l'éssentiel. bon courage pour la fin des révisions et m.... pour l'exam !!

fanny

Message non lu par fanny » 05 nov. 2004 21:31

je vois que vous avez bien été préparé par votre école ! nous on ne sait rien de ce qui nous attend !!!
merci pour vos réponses

Répondre