Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stress DE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titibreizh

stress DE

Message non lu par titibreizh » 06 nov. 2004 12:27

ça y est c horrible: j'ai l'impression de ne plus rien savoir, que je vais tomber sur une situation ou je n'aurais rien a dire.

je suis pétrifiée, terrorisée!

en tout cas merde à tout le monde...

sarah

Re: stress DE

Message non lu par sarah » 06 nov. 2004 13:56

et ben moi c'est pareil, sauf en santé bizarrement !! je crois que c'est car on a eu des cours très complet, et donc j'ai l'impression que je pourrais m'en sortir

par contre, en ce qui concerne l'uf3, je n'arrive que les situations éducatives en général, et j'ai peur que ca tombe sur un enfant handicapé ou avec des troubles très lourds, ce qu'on a pas vu en cours.

et pour l'uf6 et 4, j'ai peur que ca tombe sur des choses qu'on n'a pas vu, car on n'a pas vu grand chose. si seulement ca pouvait tomber sur un petit truc sur le travail d'équipe, et en uf6 sur la paje ou la psu ! ce serait cool !!!!!

tout ca pour te dire que moi aussi j'ai l'impression que je ne sais plus rien, et surtout que je ne vais pas y arriver. hier soir je me demandais déjà ce que je ferais l'année à venir si je le loupe !!!

courage ! on va y arriver ! (enfin j'espère !!!!)

titibreizh

Re: stress DE

Message non lu par titibreizh » 06 nov. 2004 18:37

merci sarah c'est rassurant...

en tout merde pour lundi et mardi....

Répondre