Je prépare les concours d'entrée d'EJE et j'aimerais m'abonner à une revue pour me tenir au courant des actualités sociales...
en savoir plus sur tt ce qui se rapporte à l'enfant, les structures d'accueil, les professionnels..
J'ai trouvé 3 revues sur internet :
> Le journal des professionnels de l'enfance
> Actualités sociales hebdomadaires
> Les métiers de la petite enfance
Laquelle me conseillez-vous?
Pouvez-vous m'indiquer des infos sur leur contenu?
Contactez-moi par email : lnropert@aol.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
abonnement revues
-
auré
Re: abonnement revues
moi j'aime bocoup le jrnal des pro de l'enfance. Je le trouve bien fait et attrayant! Ca fonctionne par dossier! Seule bemol c bimensuel donc pour etre au courant de l'info ça fait un peu long! mais moi j'aime bien.
-
annelaure
pareil qu'auré moi aussi j'aime beaucoup le journal des professionels de l'enfance, c'est très bien fait, les dossiers sont variés et apportent des points de vue diversifiées sur le même sujet, Les métiers de la petite enfance c'est pas mal non plus, côté médical assez appréciablemais dirigé plus vers les puer, et l'encart ludique détachable laisse franchement à désirer je trouve
voila mon avis
voila mon avis
-
ln
Savez-vous comment puis-je m'y abonner?? Je ne le trouve pas en maison de la presse ni sur internet...
Merci pour vos réponses!!!
Merci pour vos réponses!!!
-
titibreizh
je te conseillerais le journal des professionnels de l'enfance. tu as un dossier spécial ds chaque numero qui aborde les diffrents themes plus precisement que ds les metiers de la petite enfance.
-
abel
bonjour
je me demande aussi ou je peux trouver ces magasines???
merci
je me demande aussi ou je peux trouver ces magasines???
merci
-
annelaure
pour le journal des professionnels de la petite enfance, tu peux te renseigner sur www.ofup.fr, il y a des prix étudiants sinon sur www.masson.fr comme tu veux
bisous
anne-laure
bisous
anne-laure
-
miss_tinguette
pour le journal des professionnels de l'enfance, il doit se trouver en maison de la presse parce que moi je l'ai dans celle de ma ville.