Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours a l'EFPP
-
emilie
concours a l'EFPP
bonjour je passe le concours a l'ecole de formation psycho pédagogique rue Cassette le 26 et je commence a stresser! Pourriez vous me dire a peu pres quelles sortes d'epreuves sont demandées,des conseils sur les révisions!!!merci d'avance!!! et bon courage a tout le monde!!!
-
petite fée
Re: concours a l'EFPP
Moi je suis à cette école en dernière année et je passe le DE demain !!!!!!!!!
Je me souviens pour l'épreuve écrite qu'il nous avait donner un sjt d'actualité (les attentats du world traid center) donc il faut être au courant de ce qui se passe aux infos !!!!
Sinon pour l'entretien avec le professionnel ba j'ai eu une mise en situation mais comme on est pas pro on peut pas tout savoir !!!!! L'expérience auprès des enfants peut être cependant très utile !!!!!!!!!! Bonne Chance !!!! Tu verras 27 mois de formation ça passe très vite et 3 ans de formation à mon avis c'est l'idéal !!!!!! Profite, le temps passe si vite ! Je me vois encore passer ces concours d'entrer et demain je passe le DE !!!!!!!!!!!
Je me souviens pour l'épreuve écrite qu'il nous avait donner un sjt d'actualité (les attentats du world traid center) donc il faut être au courant de ce qui se passe aux infos !!!!
Sinon pour l'entretien avec le professionnel ba j'ai eu une mise en situation mais comme on est pas pro on peut pas tout savoir !!!!! L'expérience auprès des enfants peut être cependant très utile !!!!!!!!!! Bonne Chance !!!! Tu verras 27 mois de formation ça passe très vite et 3 ans de formation à mon avis c'est l'idéal !!!!!! Profite, le temps passe si vite ! Je me vois encore passer ces concours d'entrer et demain je passe le DE !!!!!!!!!!!
-
ju
Re: concours a l'EFPP
salut petite fée!!!
dis moi c t une dissert ou un commentaire d'article ou qch du genre.
pk en dissert j trouve ça balaise!
bon courage pour le DE.
dis moi c t une dissert ou un commentaire d'article ou qch du genre.
pk en dissert j trouve ça balaise!
bon courage pour le DE.