Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseil pr admissibilité

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

conseil pr admissibilité

Message non lu par Emilie » 08 nov. 2004 12:13

Bonjour tout le monde,

Voila... j'ai terriblement beosin d'un conseil pr savoir comment préparer au plus vite et efficacement l'épreuve d'admissibilité de l'école "l'horizon" qui se déroule le 15 décembre prochain... (paris ) en effet j'ai été prise au dépourvu car je pensais avoir plus de temps pr préparer étant donné que je pensais que c tait au mois de février ou mars 2005... j'attend vos conseils. merci

emilie

Re: conseil pr admissibilité

Message non lu par emilie » 09 nov. 2004 21:22

coucou! je te conseillerai de t'inscrire a la bibliotheque la plus proche de chez toi et de lire!!!! emprunte des livres sur l'education, les fait de société, lis des revues telles que "le monde" ,"sciences humaines" etc... et regarde les infos, ou des documentaires (souvent sur la 5 il y en a des intéréssants)
voila j'espere t'avoir éclairé, et bon courage!!!

Répondre