pour ce que ça interesse , en santé nous avons eu :
- deficit visuel chez l'enfnat
- meningites
- vitamine d
- erytheme fessier
sujet professionnel sur la propagation des maladies virales , comment les eviter ?
l'autre sur la prevention des accidents domestiques : information aux ast.mat.
UF 4 : le contrat enfnace et le role de la CAF dans ce contrat
et le groupe et l'equipe
Uf 6 les defaillances de l'autorité parentales et quelles conditions pour une EJE de diriger un etablissement petite enfnace ?
super facile ce matin pour ma promo mais par contre je pense avoir fouarer totalement la situation educative quelqu'un pourrais-t-il me dire ce qu'il a mis pour me rassurer :
- j'ai parler un premiere partie du comportement de ludovic (tout va bien) et de sa mere, j'ai mis qu'elle avait un manque de dipsonibilité psychique pour son enfnat en ce moment et pas de capacité d'nterpretation des besoins de son enfnat
- puis ma deuxieme partie sur le positionnement des deux parties de l'equipe en precisant que parfois je trouve les comportements de l'EJE , jugeant notamment quand elle dit vous aurez peut etre le temps de laver les vetement avant l'arrivée de la tarvailleuse familiale?
-puis je me suis positionner sur comment j'accueillerais ses familles dans un quartier similaire.
rassurez moi, combien ca vaut d'apres vous au moins 2 pour ne pas etre éliminé
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ca y est les ecrits sont finis !
-
emilie
Re: ca y est les ecrits sont finis !
je te rassure j'ai mis à peu près la même chose et je crois que si tu as compris et su xpliquer la situation tu auras au moins deux. Ne t'inquiiète pas il me semble quec'estce que tu as fait