Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours entrée montpellier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélodie

concours entrée montpellier

Message non lu par Mélodie » 07 nov. 2004 19:51

Alors... comment ça c'est passé pour les personnes qui ont passé le concours samedi???
donnez nous de vos nouvelles!

mélodie

magali

Re: concours entrée montpellier

Message non lu par magali » 11 nov. 2004 16:37

salut !!

Ben le concours à Montpellier, ma foi je peut et je veux pas trop me prononcer mais le texte à résumé je l'ai trouvé assez compréhensible. pour les questions, il y en a une ou j'ai rien compris donc il ne me rester plus que les 2 autres. j'ai essayé de faire ce que je pouvais donc on verra bien. maintenant il faut attendre le 15 décembre pour avoir les résultats. je croise les doigts.
mag

Mélodie

Re: concours entrée montpellier

Message non lu par Mélodie » 11 nov. 2004 19:48

en effet je viens de voir les sujets... je ne vois pas vraiment ce que signifie le second!!!!!
pour moi c'est samedi prochain... je me demande bien ce qu'ils peuvent nous demander!
enfin je serai vite fixée!

Répondre