Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

témoignanges endormissement petits enfants

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valerie C.

témoignanges endormissement petits enfants

Message non lu par valerie C. » 12 nov. 2004 22:28

Un grand merci à toute

Merci à Mélodie Nelson et à toutes les autres pour vos témoignages. ils m'ont confirmé un doute, le livre peut faire le bonheur de certains enfants et même mamans, tant qu'il reste un objet reservé à l'endormissement. Je pense que l'expérience avec un enfant qui serait plutot excité de lire dans le lit prouve qu'il faut trouver un autre moyen adapté pour cet enfant.
J'ai aussi beaucoup apprécié celles pour qui la voix humaine compte plus que le son d'une machine, car , peut on parler de musique? je ne crois pas!
Vive les comptines par voix humaines
vive les livres qui transporte les petits enfants, tranquillment, en collectivité ou en famille vers le sommeil, si étrange et séparateur parfois pour eux.

tous les autres témoignages sont les biens venus.
Valérie

Répondre