Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours st honoré
-
sandrillon
concours st honoré
je viens de passer l'ecrit a st honoré cet apres midi, et je voudrai bien entendre qq personnes dans le meme cas que moi, histoire de voir si jme suis bien vautrée ou pas,VOILA!
merci a ceux ou celles ki me répondront
merci a ceux ou celles ki me répondront
-
melyne
Re: concours st honoré
salut !!!!
j'etais en salle 1.2 et toi ???
Et bien je ne suis pas sure d'avoir bien resumé le texte sur le voisinage-vieillesse.
Je ne sais pas vraiment comment il fallait comprendre le texte. Pour moi, je trouvais que le role assumé par les voisins etaient un peu denigré et donc j'ai défendu une opinion sur l'importance de voisinage quand les familles sont eloignés ou qu'il y en a ps pour les pa.
voila, donc en gros j'ai raconté qqch hors sujet.
Et toi, cela m'interesse de savoir ce que tu en a pensé.
Sinon, je trouve ça degoutant d'avoir eu un sujet comme ça, alors que les sessions precedantes avaient eu : finalitéé de m'ecole ou la presence sur scene. C'etait des sujet ou j'aurais pu dire plus de chose.
a bientot !!!!!!
j'etais en salle 1.2 et toi ???
Et bien je ne suis pas sure d'avoir bien resumé le texte sur le voisinage-vieillesse.
Je ne sais pas vraiment comment il fallait comprendre le texte. Pour moi, je trouvais que le role assumé par les voisins etaient un peu denigré et donc j'ai défendu une opinion sur l'importance de voisinage quand les familles sont eloignés ou qu'il y en a ps pour les pa.
voila, donc en gros j'ai raconté qqch hors sujet.
Et toi, cela m'interesse de savoir ce que tu en a pensé.
Sinon, je trouve ça degoutant d'avoir eu un sujet comme ça, alors que les sessions precedantes avaient eu : finalitéé de m'ecole ou la presence sur scene. C'etait des sujet ou j'aurais pu dire plus de chose.
a bientot !!!!!!
-
emilie
coucou les miss!!! pourriez vous m'indiquer s'il vous plait les sujets de vos ecrits, apparamment yen a eu un sur la vieillesse, j'espere de tou mon coeur ke vous allez kan mm bien vou en sortir!!!bon courage!!!
-
delfynn
Je suis étonnée de vous voir dire que vous avez le concours vu que moi je viens a peine de minscrire :hein?: jpensais pas qu'il yavait des sessions si tot m'enfin !
Sinon pourriez vous m'dire exactement le sujet que vous avez eu ? merci bcp ! moi jle passe le 20 novembre à montpellier
Sinon pourriez vous m'dire exactement le sujet que vous avez eu ? merci bcp ! moi jle passe le 20 novembre à montpellier
-
aud
J'ai passé le concours le 8 novembre à St honoré et je me suis plantée je pense!!!
Pas évident et c'était le premier de la série, j'ai un peu paniquer..
En espérant que les autres se passeront mieux.
Bon courage à vous!
Pas évident et c'était le premier de la série, j'ai un peu paniquer..
En espérant que les autres se passeront mieux.
Bon courage à vous!
-
Ju
Salut !
Je l'ai passé hier aussi.
Je ne suis pas sure d'avoir bien résumé non plus : un texte long donc pas mal d'idées...à résumé en 10 lignes c cho!
Et pour l'essai j'ai été très étonnée qu'il ne faille que 2-3 pages...
J'ai repris quelques idées sur l'isolement et pis essayé de nuancer le texte ki était très négatif.
Je ne suis pas contente du tout de ce que j'ai fait, je trouve que c assez simpliste et ça ne se détache probablement pas assez du texte même si les idées sont les miennes et pas celles de l'auteur (enfin je crois...)ms je croise les doigts pour arriver qd mem a 10, juste 10 un tt pt 10....
Bon courage à vous pour la suite!!
Je l'ai passé hier aussi.
Je ne suis pas sure d'avoir bien résumé non plus : un texte long donc pas mal d'idées...à résumé en 10 lignes c cho!
Et pour l'essai j'ai été très étonnée qu'il ne faille que 2-3 pages...
J'ai repris quelques idées sur l'isolement et pis essayé de nuancer le texte ki était très négatif.
Je ne suis pas contente du tout de ce que j'ai fait, je trouve que c assez simpliste et ça ne se détache probablement pas assez du texte même si les idées sont les miennes et pas celles de l'auteur (enfin je crois...)ms je croise les doigts pour arriver qd mem a 10, juste 10 un tt pt 10....
Bon courage à vous pour la suite!!
-
sandrine
Oh bah on était dans la meme salle alors!!!Bah moi j'ai fait comme toi, j'ai parlé du texte en parlant du role des voisins et aussi de apres j'ai élargi le sujet en parlant de l'isolement de certaines parsonnes, je pense que je suis un peu partie dans mon délire mais bon comme ils m'ont demandé ce que m'inspirait le texte kom réflexion...?Je sais pas du tout, jsuis vraiment perdue, on verra bien pour la suite, je passe aussi l'écrit de neuilly et de l'horizon?Sinon je suis d'accord avec toi, sujet pas super interressant!!
-
emilie
:crying: :crying: :crying: :crying:
bouhhhhhhhhhhhh!!!
aucun de vous m'a repondu a ma kestion de debut qui était a la base le sujet de la conversation...lol
bouhhhhhhhhhhhh!!!
aucun de vous m'a repondu a ma kestion de debut qui était a la base le sujet de la conversation...lol
-
sandrine
Très honnetement jpourrais difficilement te dire de koi parlait le 2eme sujet, j'ai lu le début et ca m'a pas du tout inspiré.En cki concerne celui ke j'ai traité il s'agissait du voisinage à la vieillesse....PASSIONNANT!!!!! :za!ar: