Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts paris
-
aurélie
irts paris
y a t il un oral de groupe à l'irts paris?
je passe l'écrit le 17 novembre et si je suis prise j'aimerais savoir à quoi m'attendre!
merci d'avance pour vos réponses
je passe l'écrit le 17 novembre et si je suis prise j'aimerais savoir à quoi m'attendre!
merci d'avance pour vos réponses
-
aurélia
Re: irts paris
oui il y a un oral de groupe et 1 entretien individuel.
pr l'oral de groupe on nous a demandé de sautillé sur de la musique africaine puis par groupe de 4/5 on devait créer qq chose sur une musique (mise en scene choregraphiée, histoire mimée enfin on se debrouille!!)
bonne chance!!
pr l'oral de groupe on nous a demandé de sautillé sur de la musique africaine puis par groupe de 4/5 on devait créer qq chose sur une musique (mise en scene choregraphiée, histoire mimée enfin on se debrouille!!)
bonne chance!!
-
emilie
moi aussi je passe l'écrit le mercredi 17 et je commence à stresser d'apres ce qu'on m'a dit c'est un concours difficile!
-
astrid
ce n'est pa difficile, il suffit d'etre soi meme, le seul truc difficile c la concurrence!
bon courage! on pensera a vous en vous voyant ds nos locaux mercredi!!!
bon courage! on pensera a vous en vous voyant ds nos locaux mercredi!!!
-
charlotte
Bonjour,
moi aussi je passe écrit mercredi à parmentier (irts paris)
et jeudi à arceuil pour Neuilly.
Les résultats arrivent combien de temps après environ?
Les oraux sont prévus rapidement après?
Merci pour vos réponses, conseils de dernières minutes et autres...
moi aussi je passe écrit mercredi à parmentier (irts paris)
et jeudi à arceuil pour Neuilly.
Les résultats arrivent combien de temps après environ?
Les oraux sont prévus rapidement après?
Merci pour vos réponses, conseils de dernières minutes et autres...
-
astrid
j croi k il fau compter environ 1 mois pour les resulta de l'ecrit et apres pour les oraux c variable, je sais pas, peut etre des decembre
-
Kiaf
Tu l'as passé l'an dernier?
J'avais passé l'oral là-bas et j'ai été confronté à la mêm épreuve que toi!
Tu es rentrée ou pas?
J'avais pas trouvé ça très dur mais je n'ai pas été prise, mais j'ai été encouragée quand ils m'ont rappelée!
Voilà tout
Je repasse cette année!
J'avais passé l'oral là-bas et j'ai été confronté à la mêm épreuve que toi!
Tu es rentrée ou pas?
J'avais pas trouvé ça très dur mais je n'ai pas été prise, mais j'ai été encouragée quand ils m'ont rappelée!
Voilà tout
Je repasse cette année!
-
cecile
resultats eje
il me semblait que les resultats de l IRTS Paris étaient sur internet aujourd hui même, y a t il parmi vous des étudiants qui en sauraient plus que moi???
Bisous
Bisous