Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
est ce que le métier est saturé côté emploi
-
moucelline
Re: est ce que le métier est saturé côté emploi
bonjour steph, si tu peux bouger, sur lyon il y a pas mal d'offres mais moi ça me fait au minimum 1 h 15 de route donc je crois que ça n'enchante pas les recruteurs ! bonne dernière année
-
moucelline
j'ai du boulot
et bien oui, ça y est, ça c'est fait plus vite que l'éclair, mon mari reprend son boulot et il y a deux educs qui ont sont partis et donc je lance mon cv et hop rendez vous dans la foulée et embauche, je commence demain ! j'ai eu la chance qu'ils soient pressés car les jeunes arrivent lundi 4 septembre et ils voulaient leurs équipes complètes au plus vite. Alors voilà, ça y est, je commence demain. Bon courage à tous dans votre recherche, ne desespérez pas, scrutez les annonces, y'a des mouvements à la reprise de septembre.
-
fina
Re: j'ai du boulot
Bonjour,
Toutes mes félicitations ! Ta persévérance a payé, c'est génial. Moi toujours rien pour le moment, pas d'offres par chez moi. J'espère que le mois de septembre me sera favorable.
A bientôt et bon taf.
Toutes mes félicitations ! Ta persévérance a payé, c'est génial. Moi toujours rien pour le moment, pas d'offres par chez moi. J'espère que le mois de septembre me sera favorable.
A bientôt et bon taf.
-
caro
Re: est ce que le métier est saturé côté emploi
Super contente pour toi moucelline! Ca me redonne de l'espoir.
Bon courage aux autres.
Bon courage aux autres.