Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

autre question soutenance mémoire

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tania

autre question soutenance mémoire

Message non lu par tania » 16 nov. 2004 11:58

j'ai oublié de posé une question concernant la soutenance du mémoire. as-t-on droit à avoir un écrit sous les yeux pendant la soutenance ? je veux dire par là un écrit où on a écrit en gros ce qu'on voulait dire.
aidez moi ! je suis perdue !

flo

Re: autre question soutenance mémoire

Message non lu par flo » 16 nov. 2004 13:48

sans aucun problème du moment que tu ne lis pas le texte. bon courage!

emilie

Message non lu par emilie » 16 nov. 2004 14:34

nous avons posé pleins de fois cette question à nos formateurs:la réponse a été qu'aucun texte n'interdit d'avoir un papier lors de notre soutenance, ca n'est ecrit nulle part. on nous a dit qu'on pouvait masi que certains examinateur nous demanderons de le ranger. Voilà pour ce que j'(en sais

CARO

Message non lu par CARO » 16 nov. 2004 15:48

bonjour,
Ayant fait passé des oraux Je vous assure que vous avez le droit à un ecrit et qu'en plus il peut vous permettre de ne pas vous laisser envahir par le stress ainsi que vous aider à vous recentrer.
Bon courage à tous

Répondre