salut séverine, je me suis inscrite en même temps que toi quasiment mais comme l'a dit aurélie faut pas s'inquieter on va l'avoir notre date
bon courage
@+
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tests talence
-
mary
Re: tests talence
salut a toutes!!moi aussi jme suis inscrite a talence et tjs pas de convoc!!!!!le plus tard sera le mieux!!!!
bon courage a vous :tv)
bon courage a vous :tv)
-
audrey...
moi j'aimerai tant que cela soit plus tard!!!! personne veu echangé....
de plus m'a carte d'identité n'est plus valide et il faut plus d'un mois le temps d'en avoir une neuve.... pas sur de l'avoir a temps... je suis mal :AieAieAie!: :AieAieAie!: :AieAieAie!:je survivrai...SOS et bis a tous
de plus m'a carte d'identité n'est plus valide et il faut plus d'un mois le temps d'en avoir une neuve.... pas sur de l'avoir a temps... je suis mal :AieAieAie!: :AieAieAie!: :AieAieAie!:je survivrai...SOS et bis a tous
-
Aurélie
Salut Audrey
Ne t'inquiète surtout pas si tu n'as pas ta nouvelle carte d'identité à temps. Prends l'ancienne, ça marche quand même. Ceux qu'ils veulent vérifier, c'est que ce soit bien toi. Au pire, si ça t'inquiète réellement, appelles les et explique leur ton cas. Bon courage à tous pour vos concours et bonne chance
Aurélie
Ne t'inquiète surtout pas si tu n'as pas ta nouvelle carte d'identité à temps. Prends l'ancienne, ça marche quand même. Ceux qu'ils veulent vérifier, c'est que ce soit bien toi. Au pire, si ça t'inquiète réellement, appelles les et explique leur ton cas. Bon courage à tous pour vos concours et bonne chance
Aurélie
-
Nath
Merci pour vos renseignements. Moi, je me suis inscrite le 1er Octobre, j'aurais préféré être convoquée plus tard, mais comme ça, c'est fait! Bon courage à toutes!!!!
-
clémentine
aurélie, tu dis que pour les ES il n'y a pas de dissert.pourtant sur ma convoc ya marqué qu'il y a un écrit, enfin il précisent rien, ils disent juste que c'est en salle 7. c'était pareil l'an dernier quand tu l'a passé l'an dernier?merci beaucoup
-
Aurélie
Salut Clémentine
Je viens de vérifier et sur ma convocation de l'année dernière, il y a écrit tests psychotechniques. Peut être ont-ils changés leur style d'épreuve. Est-ce que vous avez les 2 épreuves (tests psychotechniques et dissert) ou est ce que la dissert remplace les tests? Beaucoupe d'écoles faisant partie du GNI ont changé leur style d'épreuve cette année. Par contre, je pense que l'épreuve orale reste la même. Bonne chance pour vos concours.
Aurélie
Je viens de vérifier et sur ma convocation de l'année dernière, il y a écrit tests psychotechniques. Peut être ont-ils changés leur style d'épreuve. Est-ce que vous avez les 2 épreuves (tests psychotechniques et dissert) ou est ce que la dissert remplace les tests? Beaucoupe d'écoles faisant partie du GNI ont changé leur style d'épreuve cette année. Par contre, je pense que l'épreuve orale reste la même. Bonne chance pour vos concours.
Aurélie