Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demain l'oral de pédagogie!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilly

demain l'oral de pédagogie!

Message non lu par lilly » 17 nov. 2004 18:11

10 jours à peine après les écrits, je passe l'oral de pédagogie demain. Je suis stressée à l'idée de bafouiller ou d'être perdue face aux questions que je n'aurais pas prévues...
Et vendredi place à la soutenance de mémoire... Vivement que tout ça soit fini, qu'on puisse souffler un bon coup !!!
Bonne M...E à tous ceux qui comme moi passent leurs oraux. Aux autres, je vous raconterai comment c'était...

Flav

Re: demain l'oral de pédagogie!

Message non lu par Flav » 17 nov. 2004 19:36

Moi aussi, demain l'oral de péda, mais j'ai déja passé l'oral de mémoire hier!!
demain j'aurai tout fini a 15h45 !!
je peut te dire que j'ai hate !!
MERDE a toi et a tous les autres futur EJE!!!
Flavien

Léonore

Message non lu par Léonore » 17 nov. 2004 19:57

Moi aussi je passe la psychopéda demain et la soutenance vendredi, tu es du CRFPE de Lille toi aussi ? Je crois qu'on a tous la flippe de perdre nos moyens devant le jury mais faut y croire, c'est juste un mauvais moment à passer...après c'est la libération!
M.... à toi et à tous les étudiants futurs EJE de France !!!

coco

Message non lu par coco » 17 nov. 2004 20:48

bon courage a toi !!!!

yaya

Message non lu par yaya » 17 nov. 2004 20:59

Salut lilly, je passe l'oral dans une semaine j'aurais voulu savoir comment cela s'est passé pour toi...Histoire d'avoir une idéé, bonne chance pour la suite

Répondre