Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info concour DEEJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

info concour DEEJE

Message non lu par sandra » 16 nov. 2004 12:01

bonjour,

je suis actuellement en congés parental pour mon troisième enfant , je souhaite par le suite faire la formation dEJE.
est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer par mail le concours ecrit de cet année? ou du moins une partie.
ET m'informer sur le moyen de la formation (je suis sur marseille).
Merci par avance à tous ceux qui pourront m'informer.

sandra :)

titibreizh

Re: info concour DEEJE

Message non lu par titibreizh » 16 nov. 2004 18:08

souahites tu avoir les ecrits du DE ou les ecrits du concours d'entree en formation?... car il me semble que les ecrits du concours d'entrée cette année n'ont pas encore eu lieu...
la formation dure 3 ans: renseigne toi à IRTS provence alpes cote d'azur bvd des salyens a marseille (si l'adresse n'a pas changé, mon bouquin date)04.91.76.92.00

steph

Message non lu par steph » 16 nov. 2004 22:20

bonjour sandra ,
je passe le concours cette année a l'irts sur marseille, il aura lieu le 12 mars mais tu peux encore t'inscrire jusqu'au 16 decembre, meme si tu ne le prepare pas cela pourra te donner une idée des sujets.
les coordonnées ci-dessus sont exactes : tu peux leur écrire en leur demandant une doc sur le concours eje , et aprés l'inscription au concours et le suivi de tn dossier se font par internet : www.irts-pacacorse.com

a priori il n'y a pas de dossier a constituer , seulement a remplir sur internet la fiche de renseignements
pour cette année c'est 120 eur par inscriptions
et si reussite au concours les droits d'inscriptions pour l'ecole sont : 495 eur pour l'année
bon courage

sandra

Message non lu par sandra » 18 nov. 2004 14:23

merci pour vos réponses

sandra :tv)

Répondre