Bonjour a tous!
Je prépare actuellement le concours d'eje par correspondance(dur dur!)et je me suis inscrite dans les ecoles de ma region.On m'a dit qu'ils prenaient beaucoup plus facilement sur paris,est-ce vrai?Si oui est-ce trop tard pour s'inscrire?Connaissez-vous les dates des ecrits?
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours paris
-
émilie
Re: concours paris
je sé pas si c vrai mais c trop tard pour t'inscrire. en revanche tu peux encore tenter l'irts de parmentier: 145 avenue parmentier, 75010 paris et celui de montrouge :1,rue du 11 novembre, 92120 montrouge et neuilly sur marne: institut supérieur du travail social, 150 avenue paul vaillant couturier 90330 neuilly sur marne.(tu dois choisir soit neuilly soit montrouge)je sais qu'a montrouge et neuilly, la prochaine session c le 14 février. mais dépeche toi de t'inscrire car ils vont bientot cloturer les inscriptions. bon courage!
-
emilie
tu peux aussi t'inscrire a l'efpp jusqu'au 30 octobre. tu peux télécharger la fiche d'inscription sur internet:www.icp.fr et l'adresse c: ecole de formation psycho pédagogique, 22 rue cassette, 75006 paris.
-
emilie
non, je suis dans une ecole de prépa concours a paris. et je prépare aussi le concours auxiliaire de puériculture par correspondance a *****
-
audrey
Merci pour vos infos, j'espere ke jai encore une chance pour m'inscrire.
Moi je me prépare avec Sup de cours, je suis un peu déçue, c'est assez mal organisé, déja ke c pa facile de travailler toute seule..mais bon j'essaie de m'accrocher!
bon courage a toutes
Moi je me prépare avec Sup de cours, je suis un peu déçue, c'est assez mal organisé, déja ke c pa facile de travailler toute seule..mais bon j'essaie de m'accrocher!
bon courage a toutes