Bonjour,
J'aimerai passer mon concours en region parisienne et je voudrais savoir si les inscriptions st closes. Si non est ce que qq'1 pourrait me donner quelques adresses car je trouve pas merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours region parisienne
-
alexandra
Re: concours region parisienne
bonjour julie,j'ai bien peur que les inscriptions soient cloturées depuis trés longtemps.en tous cas c sur pour les écoles des St Honoré(16e arr.)et de l'Horizon (15e arr.)pour les autres je ne suis pas sûre mais je pense qu'il te faut maintenent attendre l'année prochaine.En tous cas pour plus de renseignement, regarde sur ce site à la rubrique formation et tu trouveras les écoles de la région parisienne.bonne chance à toi en tous cas
-
lucie
salut julie !!
je suis desolé mais je vai confimer ce qu'adi alexandra ttes les inscrptions sont closes. il fo attendre l'anné prochaine et envoyé des le mois de septembre les demandes de dossier.
bon courage
je suis desolé mais je vai confimer ce qu'adi alexandra ttes les inscrptions sont closes. il fo attendre l'anné prochaine et envoyé des le mois de septembre les demandes de dossier.
bon courage
-
sandra
toutes les inscriptions ne sont pas closes pour les ecoles de bordeaux et certaines sur paris(75) c la limite mais il est encore temps!les inscriptions pour la region paca s cloturent mi decembre.Voila bon courage et si vous etes prets a faire des kilometres il y a encore d ecoles pour lesquelles il n'est pas encore trop tard!
-
flaud armelle
Bonjour j'aimerai savoir lesquelles ne sont pas closes en région parisienne selon toi?
Merci.
Merci.