J'aurai aimé savoir s'il quelqu'un savait s'il y avait possibilité d'obtenir son écrit:explications: j'ai passé mon écrit à montrouge l'an dernier et j'ai eu une bonne note donc j'aurai aimé récupérer mon travail pour voir ce qui était attendu!
J'ai carrément oublié ce que j'ai mis dans le résumé ou la dissert.
ca serait cool que qq1 me dise.
Merci d'avance
Je stresse, j'ai un écrit mardi et j'ai l'impression de ne plus rien savoir de la méthodo.Il faut que j'assure y'a pas à chier!Dsl pour ma vulgarité.
Bon courage!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecrits
-
adeline
Re: ecrits
Dsl je pe pas t'aider, ms j'ai une question!
Je passe l'écrit à St Honoré (paris) mardi. pour le résumé de texte, fo si prendre comment? Il faut présenter l'idée principale du texte avec ces différents arguments? si tu pourrais me donner qq renseignements, c la première fois k je le passe.
Je stresse aussi, ms je suis pas très optimiste, je ve le tenter, et si je lé pas, je le préparait mieux l'année prochaine!!!
Bon courage
Je passe l'écrit à St Honoré (paris) mardi. pour le résumé de texte, fo si prendre comment? Il faut présenter l'idée principale du texte avec ces différents arguments? si tu pourrais me donner qq renseignements, c la première fois k je le passe.
Je stresse aussi, ms je suis pas très optimiste, je ve le tenter, et si je lé pas, je le préparait mieux l'année prochaine!!!
Bon courage
-
adeline
Dsl je pe pas t'aider, ms j'ai une question!
Bon courage
Bon courage
-
delphine
salut
je n'y comprends plus rien , certains ont écrit que les inscriptions étaient closes a saint honoré et toi tu passes l'écrit demain?
quand as-tu envoyé ton dossier?
sinon je ne sais pas quelle est l'épreuve...
je n'y comprends plus rien , certains ont écrit que les inscriptions étaient closes a saint honoré et toi tu passes l'écrit demain?
quand as-tu envoyé ton dossier?
sinon je ne sais pas quelle est l'épreuve...
-
adeline
j'ai envoyé mon doosier d'inscription avt le 8 octobre, c'été la date limite qu'il m'avait dit pour m'inscrire.
L'épreuve demain, c'est un résumé d'un article et un texte argumentatif à faire.
Les inscriptions doivent etre close, mais les épreuves ne sont pas encore toutes passées, il y a plsieurs dates de convocation; je connais des personnes qui ont déjà passé leur écrit à st honoré.
L'épreuve demain, c'est un résumé d'un article et un texte argumentatif à faire.
Les inscriptions doivent etre close, mais les épreuves ne sont pas encore toutes passées, il y a plsieurs dates de convocation; je connais des personnes qui ont déjà passé leur écrit à st honoré.
-
delfynn
bonjour ! alors je vais renseigner mon homonyme
en fait ya plusieurs dates à st honoré et la semaine derniere ils n'avaient toujours pas fixé de date limite meme si ils nous en marquent une sur le dossier. Donc appele qui sait? 01-42-88-80-80.
Sinon pour répondre à Adeline pour un résumé moi j'ai une méthode qui marche bien ('fin du moins en prépa jmen sors bien). Tu lis ton texte et en meme temps tu surligne les passages importants, ensuite tu dis la meme chose en trouvant d'autres expressions histoire de pas recopier le texte ! :th) une chose hyper importante c de garder le même mode de narration.C'est a dire si ds le texte l'auteur dit "je pensais que gnagnagna" ds ton résumé il faut que tu mark "il me semblais".NE CHANGE PAS LA PERSONNE en disant "l'auteur pense que"...voila c un petit truc con mé tu peux tout rater à cause de ça !
J'espère vous avoir aider. Bonne chance. Bye :mdr!:
Sinon pour répondre à Adeline pour un résumé moi j'ai une méthode qui marche bien ('fin du moins en prépa jmen sors bien). Tu lis ton texte et en meme temps tu surligne les passages importants, ensuite tu dis la meme chose en trouvant d'autres expressions histoire de pas recopier le texte ! :th) une chose hyper importante c de garder le même mode de narration.C'est a dire si ds le texte l'auteur dit "je pensais que gnagnagna" ds ton résumé il faut que tu mark "il me semblais".NE CHANGE PAS LA PERSONNE en disant "l'auteur pense que"...voila c un petit truc con mé tu peux tout rater à cause de ça !
J'espère vous avoir aider. Bonne chance. Bye :mdr!:
-
Kiaf
Dsl Adeline je viens de voir ton msg, mais apparemment tu t'es renseignée.
Je pense avoir réussi mais bon on verra bien.
Je pars confiante.
Quel est ton avis et quel sujet as-tu choisi?
Moi la fin de la vie privée.
T'en passes d'autres sur paris?
tchao
Je pense avoir réussi mais bon on verra bien.
Je pars confiante.
Quel est ton avis et quel sujet as-tu choisi?
Moi la fin de la vie privée.
T'en passes d'autres sur paris?
tchao