Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devenir EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rachel

devenir EJE

Message non lu par rachel » 19 nov. 2004 20:16

Souhaitant faire une formation d'eje j'aurais voulu savoir si les stages étaient remunéres et sinon comment faites vous pour vivre?

titibreizh

Re: devenir EJE

Message non lu par titibreizh » 19 nov. 2004 22:10

non les stages ne sont pas rémunérés!
certains font du baby sitting (fo préciser que c dur d'avoir un boulot a coté), il y a possibilités de bourses selon ce que tu faisais avant , tes revenus precedents... l'aide des parents...

Leya

Message non lu par Leya » 19 nov. 2004 22:30

Slt rachel, jsuis actuellement en 1ere année de formation EJE et les stages ne sont pas rémunérés... alors pour vivre on se débrouille comme n'importe quel étudiant... les APL,les bourses...
Voilà j'epsère avoir répondue correctement à ta demande. a bientot

julie

Message non lu par julie » 21 nov. 2004 16:51

tu peu avoir des bourses mé c chau, il fau bosser l'été pour mettre de la tune de coté ou lé week,moi ma formation me coute 10000frc pour 2an et demi et les stages ne son pa rémunéré

Répondre