Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
durée oral péda
-
piou
durée oral péda
je fais partie de ceux qui vont pouvoir profiter des expériences de ceux qui ont déjà passé les oraux !! alors j'en profite pour vous posez une question : quelle est la durée de l'exposé qu'on doit faire sur le livret ? car comme ca dure en tout 10 minutes, je ne sais pas ce que je dois préparer comme je ne sais pas combien de temps ca doit durer mon exposé ! merci de votre aide !
-
annelaure
Re: durée oral péda
salut
en effet c'est 10 ùinutes c'est-à-dire: 2 minutes de présentation et 8 minutes de dicussion avec le jury.
ensuite tu dégaines tes situations éducatives et voilà...
bon courage.
:chine: :chine:
en effet c'est 10 ùinutes c'est-à-dire: 2 minutes de présentation et 8 minutes de dicussion avec le jury.
ensuite tu dégaines tes situations éducatives et voilà...
bon courage.
-
piou
2 minutes ??? c'est tout ??? mais c'est impossible de résumer ma formation en 2 minutes !!!!!!!!!! comment faire pour tout dire en 2 minutes ????????????????
-
annelaure
écoute tu fais comme tu veux mais j'ai passé mon oral à marseille le 17/12. les consignes étaient celles-ci. peut-être que cela change d'une école à l'autre mais dans ce cas demande à tes formateurs.
ce sont eux qui nous ont entrainé comme ça.
ce sont eux qui nous ont entrainé comme ça.
-
Maryline
Je viens de passer mon oral aujourd'hui, à Paris,et moi c'était comme dans les textes officiels du DE (peut être y a t'il des differences regionnales) c'est à dire pour le livret : 5 min d'exposé perso + 5 min de discussion avec le jury
pour la situation éducative : 5 min d'exposé perso + 15 min de discussion avec le jury
pour la situation éducative : 5 min d'exposé perso + 15 min de discussion avec le jury
-
Anne
j'ai passé l'oral de péda cet aprèm. Il n'y a rien à préparer pour le livret de formation. C'est le jury qui te pose des questions, c'est lui qui dirige. Nous on doit juste, dans nos réponses, faire apparaître les points forts de notre formation. Rien de difficile!
BON COURAGE QUAND MEME
BON COURAGE QUAND MEME
-
sofia
c quand meme important de relire les devoirs que tu as rendu... mon jury m'a posé des questions dessus..
j'ai eu egalement deux minutes pour faire part de mon parcours perso (avant, pendant et apres)et le jury a pris 8 minutes pour me poser des questions sur mon dossier, pour que je rappelle mon positionnement dans ce que j'avais ecrit.
j'ai eu egalement deux minutes pour faire part de mon parcours perso (avant, pendant et apres)et le jury a pris 8 minutes pour me poser des questions sur mon dossier, pour que je rappelle mon positionnement dans ce que j'avais ecrit.