voila,je voudrais tenter le concours EJE pour la rentrée prochaine mais il est relativement compliqué. donc je voudrais savoir si je peux faire une formation d'un an qui pourrai m'être utile pour mon avenir auprès des enfants et qui ne soit pas sur concours.
merci de me répondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les formations
-
Elise
Re: les formations
As tu pensé à faire une prépa concours?
Ceci dit ça n'apporte pas grand chose si ce n'est une bonne prepa à l'oral!!
Bon courage
Ceci dit ça n'apporte pas grand chose si ce n'est une bonne prepa à l'oral!!
Bon courage
-
Marine
Re: les formations
Je confirme, une prépa t'apporterai un plus pour les concours d'entrée et l'occasion de faire un ou plusieurs stages qui te seront trés utiles pour la suite.
De l'expérience et encore de l'expérience: cela te donne matière a discuter à l'oral + par la suite dans ta formation c'est un plus.
Certaine instituts de formation deamnde a monter un dossier d'expériences qui est noté et capital pour la sélection.
Voila, bon courage pour la suite .
De l'expérience et encore de l'expérience: cela te donne matière a discuter à l'oral + par la suite dans ta formation c'est un plus.
Certaine instituts de formation deamnde a monter un dossier d'expériences qui est noté et capital pour la sélection.
Voila, bon courage pour la suite .