Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reponse st honoré
-
léna
reponse st honoré
Bonjour j aimerai savoir si parmi ceux qui ont passé leur concours a st honoré le 8 novembre quelqu'un avait deja recu une reponse? Merci.
-
krystee
Re: reponse st honoré
Salut, moi aussi je l'ai passé le 8, mais la réponse c pa pour maintenant ce sera en janvier et février.alors fodra patienter.
-
léna
Salut krystee!
Je sais bien que malheureusement il faut patienter jusqu'à janvier pour avoir cette fameuse reponse mais je demandai ca a tout hasard car l'année dernière j avais recu ma reponse (negative!) 3 semaines après. Donc je me demandai vu que ca fait bientot 3 sem si qqun avait recu qqch! Bon courage j'espère que tu l'auras!
Je sais bien que malheureusement il faut patienter jusqu'à janvier pour avoir cette fameuse reponse mais je demandai ca a tout hasard car l'année dernière j avais recu ma reponse (negative!) 3 semaines après. Donc je me demandai vu que ca fait bientot 3 sem si qqun avait recu qqch! Bon courage j'espère que tu l'auras!
-
emma
Bonjour !
j'ai passé le concours mardi. Ils nous ont dit que la reponse arriverait par courrier en février et que si celle ci etait postive, elle arriverait deux semaine environ avant l'oral.
Voila
bon courage
j'ai passé le concours mardi. Ils nous ont dit que la reponse arriverait par courrier en février et que si celle ci etait postive, elle arriverait deux semaine environ avant l'oral.
Voila
bon courage
-
Pascaline
BJR g recu ma date du concours de st honoré je le passe le 14decembre?
Joré aimé savoir kel etai vo sujet ?voila Bon courage .Merci deme repondre.BIZ
Joré aimé savoir kel etai vo sujet ?voila Bon courage .Merci deme repondre.BIZ
-
léna
Voici les sujets que j ai eu:
1. Quelles finalités pour l ecole?
2. Les sociétés en quete de quoi?
Bon courage pour le 14 :bye:
1. Quelles finalités pour l ecole?
2. Les sociétés en quete de quoi?
Bon courage pour le 14 :bye:
-
krystee
Salut
Ben moi mes sujets étaient:
1. L'usager sait-il ce qui est bien pour lui?
2.Peur sur la scène
Ben j'espère ke ça va t'aider, bon courage à toi pascaline.
Ben moi mes sujets étaient:
1. L'usager sait-il ce qui est bien pour lui?
2.Peur sur la scène
Ben j'espère ke ça va t'aider, bon courage à toi pascaline.