Actuellement educ spé dans une association avec conention66 je n arive pas a savoir si j ai droit a un jour de congé pour déménager
Merci pour l info
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
congés pour déménagement
-
iza
Re: congés pour déménagement
tu n'as pas la possibilité de lire les conventions? ta structure dois leS avoir.Ou peut être un délégué syndical pourra-t-il te répondre.
En tout cas moi je travaille ss cette convention et je n'en ai jamais entendu parler
En tout cas moi je travaille ss cette convention et je n'en ai jamais entendu parler
-
claux
bonjour
pour info tu as le droit a une journee pour demenage et ce uen seul fois pour toute la duree du contract
pour info tu as le droit a une journee pour demenage et ce uen seul fois pour toute la duree du contract
-
nanou
Bonjour
Tout ce que je peux répondre c'est que j'ai eu le cas de figure (c66) et je n'ai eu le droit à rien, sauf un petit arrangement avec mes collègues, pour pouvoir ne pas tavailler ce jour là.
Tout ce que je peux répondre c'est que j'ai eu le cas de figure (c66) et je n'ai eu le droit à rien, sauf un petit arrangement avec mes collègues, pour pouvoir ne pas tavailler ce jour là.