Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dates des résultats du DEEJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Louise

dates des résultats du DEEJE

Message non lu par Louise » 28 nov. 2004 14:28

Bonjour à tous !!

J'aurais aimer connaitre la date des résultats du DEEJE dans dans la région PACA

BIses

cyn

Re: dates des résultats du DEEJE

Message non lu par cyn » 28 nov. 2004 20:29

je pense ke c le 17 pour tt le monde

ady

Message non lu par ady » 29 nov. 2004 11:40

normalement, les résultats sont le 17 mais on peut les avoir dès le 16 sur internet. l'adresse, c www.ile-de-france.sante.gouv.fr.
on croise tous les doigts!!!!!!
audrey

Malou

Message non lu par Malou » 29 nov. 2004 17:04

Je ne savais pas qu'on pouvait recevoir les résultats de DE par internet le 16 !!! Ady, tu as fais ta formation sur Paris? C'est pour toutes les écoles ce site ?
Merci de m'éclairer, car l'attente est tellement longue, si on pouvait gagner un jour...

titibreizh

Message non lu par titibreizh » 29 nov. 2004 18:52

ben on ne peut surement pas les avoir le 16 sur internet pour toutes les regions car ds l'ouest le jury pleinier se réunit le 17 au matin...

ady

Message non lu par ady » 29 nov. 2004 21:05

je sais pas pour les autres régions. moi je suis sur Paris. en + tout le monde n'a pas passé les épruves au même moment donc..... en tout cas, bonne chance à toutes. salut. audrey

Sofia

Message non lu par Sofia » 30 nov. 2004 20:33

c pour ca que la proclamation nationale est annoncée le 17 (l'apres midi pour marseille)... en ayant passé les oraux le 16 novembre, on attend comme tout le monde la date ultime, parceque c'est un diplome national... maintenant peut etre qu'a paris ils vous font une fleur...
c pa cool

cyn

Message non lu par cyn » 30 nov. 2004 23:43

tinkiet on a pa de fleur c prevu a 14h le 17

Sofia

Message non lu par Sofia » 01 déc. 2004 09:40

je voulais seulement dire c pas cool pour nous mais si je pouvais avoir les resultats maintenant je serai la premiere à me tenir au courant
j'en ai marre d'attendre
j'en ai marre d'en rever toutes les nuits
vivement le 17

Répondre