Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours territorial EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BEAUREGARD

Concours territorial EJE

Message non lu par BEAUREGARD » 30 nov. 2004 12:10

Bonjour j'ai 26 ans et je suis eje depuis décembre 2002.
Je souhaite passer le concours territorial d'éducateur de jeunes enfants dans l'aquitaine en 2005.
J'aimerai savoir quels sont les sujets types du concours à l'écrit et après à l'oral.
Et où je peux trouver des sujets déjà passés où des livres pour préparer le cncours.
Un très grand merci à vous.
Catherine.

vanessa

Re: Concours territorial EJE

Message non lu par vanessa » 30 nov. 2004 19:08

salut,voila je voudrai passer le concours EJE mais j'ai peur de le rater. et puis qu'est ce que je pourrai faire en attendant si je le rate vu que je veu pas retourner à la fac. tu peu m'aider?
merci
bye

Sofia

Re: Concours territorial EJE

Message non lu par Sofia » 01 déc. 2004 10:11

il existe des bouquin de prepa aux concours de la fonction publique... tu peux regarder à la fnac... mais je n'ai pas encore chercher, yen a beaucoup
je vais passer ce lui de la petite couronne en fevrier et sur leur site il donne les derniers sujets (mais sans reponse type). tu peux les trouver sur cdg929394.fr (je crois que c l'adresse)
bon courage

Répondre