Bonjour,
Je suis actuellement en 2ème année et je m'adresse à toutes les personnes qui viennent de passer le diplôme.
Dans notre promotion, quelques unes de mes collègues et moi-même sommes inquiètes du contenu des cours que nous avons de l'UF5. On n'est pas très sûre que cela corresponde à ce qui sera attendu de nous le jour du DE... Et c'est très difficile d'ajuster nos recherches personnelles...
BREF: Y aurait-il parmi vous des personnes (estimant leurs cours de l'UF 5 complets et répondant bien aux critères du diplôme) qui pourraient me faire parvenir ces cours ?
Par mail c'est possible, sinon par courrier.
UN TRÈS GRAND MERCI PAR AVANCE, c'est urgent....
iris
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
UF 5
-
Edel
Re: UF 5
bonsoir,
tu parles essentiellement des cours de santé?
J'étais à l'Horizon l'année dernière et une pédiatre nous faisait cours.
les cours étaient assez complets.
Tu es de quelle école ?
Si tu souhaites ne pas répondre, voici mon email edelweiss62@hotmail.com
Si tu es sur l'Ile de France, nous pourrons voir pour les cours.
Edel
tu parles essentiellement des cours de santé?
J'étais à l'Horizon l'année dernière et une pédiatre nous faisait cours.
les cours étaient assez complets.
Tu es de quelle école ?
Si tu souhaites ne pas répondre, voici mon email edelweiss62@hotmail.com
Si tu es sur l'Ile de France, nous pourrons voir pour les cours.
Edel
-
patricia
je suis en 2ème année comme toi. Perso, les cours me semblent correspondre avec ce que j'attendais. J'ai vu des annales et les questions correspondent avec mes cours. Si Edel ne peux pas te procurer les siens, les miens sont sur mon ordinateur donc je peux te les envoyer par mail sans problèmes. Fais le moi juste savoir et dis moi quels sont les thèmes de tes cours.
-
Iris
Merci Patricia...
En plus, si tu as tout sur ton ordi, c'est effectivement très pratique ! Les thèmes de mes cours, justement partent un peu dans tous les sens, même s'ils y a des choses qu'on a bien fouillées.
Mais quel est l'essentiel ? Quelle ligne directrice ? Mystère... Alors, si celà t'est possible, tes cours au complet, ce serait l'idéal. (avec des actualisations de temps en temps ?)
Encore un grand merci par avance, dis moi ce qu'il en est pour toi.
Je te laisse mon e-mail: ckckck@nomade.fr
iris
En plus, si tu as tout sur ton ordi, c'est effectivement très pratique ! Les thèmes de mes cours, justement partent un peu dans tous les sens, même s'ils y a des choses qu'on a bien fouillées.
Mais quel est l'essentiel ? Quelle ligne directrice ? Mystère... Alors, si celà t'est possible, tes cours au complet, ce serait l'idéal. (avec des actualisations de temps en temps ?)
Encore un grand merci par avance, dis moi ce qu'il en est pour toi.
Je te laisse mon e-mail: ckckck@nomade.fr
iris