Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours rennes?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
solenn

concours rennes?

Message non lu par solenn » 01 déc. 2004 02:09

QQun pourrait il me renseigner sur la date du concours de Rennes?
Merci...

fabienne

Re: concours rennes?

Message non lu par fabienne » 01 déc. 2004 11:45

Bonjour,

alors l'écrit c'est le samedi 12 mars et l'oral les 10 et 11 mai.
Voilà,
bonne journée

simon

Message non lu par simon » 01 déc. 2004 15:05

même date que l'écrit pour Nantes.
Je me suis inscrit aux 2? Lequel est le plus facile?

Ludi

Message non lu par Ludi » 01 déc. 2004 17:16

Je me suis aussi inscrite à Rennes et à Nantes. Rennes c'est le 12 mars et Nantes c'est le 19 mars.
Bon courage à toi..

simon

Message non lu par simon » 01 déc. 2004 17:35

Je prépare le concours par le CNED? ET pour le moment ça marche pas mal... On verra bien.

As-tu déjà reçu ton dossier et versé quelque chose pour ton inscription à l'écrit?
D'où es-tu?
Simon

solenn

Message non lu par solenn » 02 déc. 2004 10:11

C'est donc le meme jour que le concours d'Angers!!! :cry: :o(
Lequel des 2 entre Rennes et Angers me conseilleriez vous???
Je suis plus près de Rennes mais Angers m'attire vraiment beaucoup...
:bye:

ludi

Message non lu par ludi » 02 déc. 2004 13:17

Coucou tt le monde je sais pas qui a raison mais moi j'ai le 6 mars à Angers, le 12 mars à Rennes et le 19 à Nantes. si vous avais des infos sur les dates dites le moi..

solenn

Message non lu par solenn » 02 déc. 2004 14:27

J'aimerai bien que tu ai raison, j'aimerai vraiment passer ces 3 concours!!! Mais si je ne me trompe pas, au téléphone, le secrétariat d'ANGERS m'a dit que pour eux ct le 12 et Nantes le 19. Si je me trompe, c que j'inverse les dates. Rennes le 6 ça serait vraiment chouette!
Sinon, vous etes d'où si vous comptez passer ces concours là??? Moi Carhaix-Lorient

Christèle

Message non lu par Christèle » 02 déc. 2004 20:35

:arc: Bonjour à tous !

Je prépare le concours avec un organisme qui s'appelle AREP Trégor. Les dates de concours que j'ai sont :
-Rennes (AFPE) : le 12 mars 2005
-Angers (ENSO) : le 12 mars 2005
Il va falloir que je fasse un choix !!!
-Et Nantes (CFEJE) : le 19 mars 2005.

Voilà ! Je vous souhaite à tous bonne préparation ! et M..... pour vos concours!!!

Christèle

miss_tinguette

Message non lu par miss_tinguette » 02 déc. 2004 20:49

désolé mais moi j'ai aussi la date du 12 mars pour bruz ET pour angers. Moi j'ai choisi Angers, simplement patrce que c'est plus près de chez moi.
du coup je passe tours le 5 mars, angers le 12 et nantes le 19, ça va etre chaud les 3 weekends de suite...
bon courage a toutes
bsx

Répondre