bonjour, je souhaite passer le concours d'eje sur marseille dans 2 ans.
pour ceux qui l'on passé cette année merci de donner le sujet sur le site et dire si vous avez des infos sur l'ecole de marseille.
j'attend vos réponses :arc:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ecrit
-
Iris
Re: concours ecrit
Bonjour,
De quelles genre d'infos aurais-tu besoins ? Peux-tu préciser ?
Pour les annales des concours d'entrée, tu peux les trouver directement au centre documentaire de l'IRTS aux Flamants. C'est au 9ème étage. Il suffit de demander à la documentaliste: c'est en accès libre.
iris
De quelles genre d'infos aurais-tu besoins ? Peux-tu préciser ?
Pour les annales des concours d'entrée, tu peux les trouver directement au centre documentaire de l'IRTS aux Flamants. C'est au 9ème étage. Il suffit de demander à la documentaliste: c'est en accès libre.
iris
-
bougnette
Re: concours ecrit
salut
pour marseille je te conseille d'aller directement a l'antenne des flamments pour prendre les annales tu peux faire des photocops pour 3ou4 euros ca vaut le coup et tu seras rassuree pour te preparer aux epreuves .
grosso modo tu as un qcm une epreuve de creativite et une dissert ...
voila a plus si je peux t'aider
pour marseille je te conseille d'aller directement a l'antenne des flamments pour prendre les annales tu peux faire des photocops pour 3ou4 euros ca vaut le coup et tu seras rassuree pour te preparer aux epreuves .
grosso modo tu as un qcm une epreuve de creativite et une dissert ...
voila a plus si je peux t'aider